Key Account Manager - Fidélisation et accompagnement opérationnel et commercial F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Elior est une entreprise multinationale française spécialisée dans la restauration collective et les services.

Lieu de travail

94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché(e) au Directeur Grands Comptes du segment Entreprises et au sein d'une équipe dédiée à l'accompagnement de nos clients stratégiques, vous serez amené(e) à accompagner nos clients et interviendrez notamment sur les missions principales suivantes : 1) Garant du respect des engagements contractuels sur le périmètre du Grand Compte : o   Développement d'outils pour accompagner les restaurants à la mise en place des engagements contractuels ;o   Check-list d'autocontrôles à destination des RU et RS ;o  Présence terrain (Visite des sites) pour contrôler le respect des engagements et accompagner les RU / RS à la mise en place d'éventuels plans d'actions2) En charge du déploiement de l'offre commerciale en lien avec le cahier des charges : o   Gestion des projets : mise en place de groupes projets, suivi de l'avancée des projets. ;o   Interface entre les demandes / attentes clients et les experts ELIOR ;o  Création de supports de communication, guide de mise en place pour accompagner le déploiement des engagements sur les points de restauration3) Relation commerciale avec les interlocuteurs clients au niveau national et local : o   Ecoute des attentes spécifiques et mise en place de solutions adaptées ;o   Reporting : activité sites, taux de déploiement des différents projets, indicateurs RSE.o   Organisation des bilans annuels (national et local4) Coordination et animation du réseau interne ELIOR (opérations et experts) : o   Diffusion des informations concernant le compte au réseau de façon pertinente : mails, conférence téléphonique.o   Accompagnement des responsables de secteur et / ou des responsables de restaurant à la mise en place de projets spécifiques (exemple : ouverture de restaurant, inauguration, évènement particulier sur le site.).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3796655

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable fidélisation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS