Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Offre publiée le 18/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- néant
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...
Lieu de travail
59 - SECLIN (Code postal 59113) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous avez une appétence pour la relation client et souhaitez contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation des clients ?
Rejoignez une entreprise spécialisée dans la distribution et la maintenance d'équipements industriels en tant que
Téléconseiller Client & Fidélisation (H/F)
Vos missions :?? Développer la connaissance client en réalisant des campagnes d'appels sortants pour recueillir leurs besoins et attentes
?? Fidéliser et améliorer l'expérience client en menant des actions ciblées de rétention et de satisfaction
?? Contribuer à l'amélioration continue en participant à des enquêtes de satisfaction et en identifiant les axes d'amélioration
?? Gérer et mettre à jour les bases de données clients : suivi dans le CRM, qualification des leads et organisation des relances téléphoniques
?? Analyser les retours clients pour signaler les points d'insatisfaction et proposer des pistes d'amélioration des produits et services
?? Lieu : Secteur de Seclin (59)
?? Contrat : CDI - Temps plein
?? Rémunération : Selon profil et expérience
Description du profil :
Votre profil :? Expérience : Première expérience en relation client appréciée
? Qualités requises : Aisance téléphonique, capacité d'écoute, rigueur et autonomie
? Maîtrise des outils informatiques : Bonne connaissance du Pack Office et des CRM
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer à l'amélioration de l'expérience client ? Postulez dès maintenant sur notre site ou sur lille[a]joblink.fr!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3796259
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.