Conseiller client (H/F)

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Offre publiée le 18/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
salaire selon expérience + RTT
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

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Lieu de travail

69 - OULLINS PIERRE BENITE (Code postal 69600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous reverchons dans le cadre d'un remplacement UN CONSEILLER RELATION ADHERENT H/F sur Oullins pour un cabinet de médecine du travail (69). vous travaillerez avec une petite équipe de 4 personnes .
MISSION PRINCIPALE : Suivant la politique du Service Adhérent , il met en oeuvre auprès de l'adhérent les règles de gestion pour l'adhésion, la modification et la résiliation du contrat d'adhérent.
Il s'assure de leur apporter des réponses adaptées dans un délai défini.. Son indicateur qualité est la satisfaction « adhérent ».
ACTIVITES ET TACHES :
Gestion - Administration des adhérents :
- Mise à jour de la base, contact de l'adhérent qui se désabonne, ...
-Traiter les demandes transmises via la boite mail selon les procédures internes définies
-Prendre le contact téléphonique avec l'adhérent et/ou le centre lorsque cela est nécessaire pour garantir une réponse constructive et comprise au problème remonté
-Tracer les demandes « adhérent » traitées et les réponses apportées
-Partager lors des réunions d'équipe les situations ou problèmes rencontrés afin de capitaliser sur ces derniers et garantir une amélioration continue dans le traitement des demandes adhérents
·Veille à l'identification des adhérents et procède à la mise à jour et évolution régulières, s'assure que les adhérents aient toujours accès aux informations nécessaires et utiles pour les aider dans la bonne gestion de la santé et de la prévention au travail de leurs salariés (règlementaires, commerciales, administratives)
(Cette liste n'est pas exhaustive et pourra être modifiée en fonction des besoins du service )
pas de vente , uniquement fidélisation d'adhérents, répondre aux demandes des entreprises.
Horaires du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 39h hebdomadaire avec des RTT .
Poste en CDI après période d'essai de 2 mois en intérim début de mission rapide.
Salaire :27 a 28.5 k /année + 13 -ème mois en fonction de l'expérience
39h - 23 RTT
Permis B exigé car déplacement chez les adhérents dans la région lyonnaise uniquement et dans les différents centres médicaux afin de crée de la proximité .
Profil BAC +2 administratifs type DUT GEA ou négociation clients.
Description du profil :
Capacité à écouter activement et à comprendre les problématiques clients / adhérents
-Compétences en résolution de problèmes
-Force de proposition
-Capacité à collaborer et traiter des sujets avec une approche transverse
-Rigueur et organisation administrative
Permis B exigé car déplacement chez les adhérents dans la région lyonnaise uniquement et dans les différents centres médicaux afin de crée de la proximité . Qualification (Diplôme requis) :
-Bac + 2 plus expérience dans un domaine de l'administration des ventes, du contact client et/ou du service client.
Bon relationnel client, maitrise et appétence pour les outils bureautiques et d'indicateurs, capacité à travailler en équipe.
Expérience de 2 ans minimum.
Compétences professionnelles:
-Excellentes compétences en communication et relation client
-Connaissance en méthodes et outils marketing et CRM
-Maîtrise des outils bureautiques
-La connaissance du milieu de la santé au travail serait un plus
-Connaissance des entreprises

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3790273

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant social / Assistante sociale (Code ROME : K1201)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère du travail

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