Gestionnaire de middle-office (H/F)
Offre publiée le 18/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses et basé à NANTERRE (92000),en Intérim de 6 mois un Gestionnaire Middle Office Financier H/F.
Votre rôle consistera à contribuer au référencement de Produits Structurés, d'OPC, et aux tâches annexes à ces deux activités. Pour les produits structurés, vous serez amené à analyser les Term Sheet et les Brochures, rédiger des documents contractuels, et saisir des formulaires (pour BS, SWAT), tandis que pour les OPC, vous serez en charge de la saisie des demandes de référencement (SWAT, GECO), du reporting mensuel, et de la facturation.
Description du profil :
Nous recherchons un candidat titulaire d'un Bac+5 en finance de marché ou finance d'entreprise, avec une première expérience en poste similaire requise, y compris en stage alternance. Une connaissance des instruments financiers tels que les actions, les obligations, les OPC, les produits structurés, etc., est nécessaire. Une expérience dans l'univers des actifs financiers, en particulier des Produits Structurés (par exemple : conseiller de clientèle Bq Privée, expérience chez CIB ou asset management), ainsi que des connaissances en mathématiques financières pour analyser les Term Sheet des produits structurés, sont des atouts importants. La maîtrise d'Excel est indispensable (très bon niveau).
Le contrat débutera le 1er avril 2025. Les horaires de travail sont en journée, à temps plein.
Rejoignez notre client pour participer à des missions enrichissantes et développer vos compétences au sein d'une entreprise renommée dans le secteur financier !
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3788480
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de middle-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.