Gestionnaire Appels d'Offres F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 10/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
40 - 43 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Half International France

A propos de notre client Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de la santé basé à Sèvres, recherche un Gestionnaire Appels d'Offres F/H pour un poste en CDI Vous serez sous la responsabilité de la Responsable ADV, au sein même de la plateforme (open space de 7 personnes)

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - SEVRES (Code postal 92310)

Description de l'offre

Descriptif du poste:


Votre rôle en tant que Gestionnaire Appels d'Offres F/H sera de gérer l'intégralité des dossier d'AO du secteur privé et public

Missions

MISSIONS PRINCIPALES :
* Traitement administratif des Dossiers d'Appels d'Offres
* Elaboration des offres dans le respect de la politique de prix définie, du cahier des charges et des délais impartis (prix-catalogue-services associés)
* Le tout, en veillant à l'application & au respect des process en place en assurant la communication avec les réseaux de DH/DR à réception des DCE (Dossiers de Consultation d'Entreprises) ainsi qu'à la notification des Marchés (permettre aux commerciaux de préparer correctement & efficacement leur RDV clients/prospects)

MISSIONS OPERATIONNELLES :
* Gérer sur le(s) secteur(s) attribué(s) au sein de l'équipe Marchés (2 personnes actuellement) la cohérence de ces informations prix transmises du système de traitement des AO selon le circuit interne de remontée des informations
* Contribuer à la mise à jour des informations concurrentes AO après notification des marchés
* S'assurer de la mise à jour de ces réponses AO dans les délais impartis (avant démarrage du marché) selon le format choisi en interne et vérification de la gestion journalière des anomalies de doublons/reconductions



Conditions et Avantages

Salaire : 40 000€ - 43 000€ Annuel Brut, Selon profil

Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.

Profil recherché:

* Vous êtes issu de formation BAC+2 ou vous avez une expertise appels d'offres dans le milieu santé/industrie pharmaceutique
* Vous maîtrisez le logiciel Euryweb (Eurydice V6)
* Vous maitrisez le pack office (Excel, Word, Outlook)
* Vous avez une syntaxe française parfaite
* Vous avez une aissance relationnelle (travail en équipe), vous êtes autonome, rigoureux et vous faite preuve de réactivité

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3777943

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Epargne Salariale - Chargé(e) de Comptes Entreprise Grands Compte (H/F)

CDI (Temps plein)

GESTION DE L EPARGNE SALARIALE (94 - ARCUEIL)

Au sein du Service Versements Grands Comptes, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients employeurs, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion contractuelles et de la réglementation. A ce titre vous êtes plus particulièrement en charge des missions suivantes :...

Postuler à cette offre

Chargé(e) d'affaires commerciales BtoB (H/F)

CDI (Temps plein)

RESEAU TALENTS (92 - Levallois-Perret)

Les missions principales : * Prospecter et ouvrir de nouveaux comptes par une approche terrain active auprès des intégrateurs/revendeurs et des clients finaux (chasse) * Développer et fidéliser le portefeuille de clients existants de votre zone géographique (élevage) * Rechercher et détecter de nouvelles opportu...

Postuler à cette offre

Technico-Commercial(e) (H/F)

CDI (Temps plein)

BT QUALIT (92 - ISSY LES MOULINEAUX)

Notre société BT QUALIT recherche un.e Technico-commercial.e qui aura des missions à la fois commerciales et techniques. Il/elle aura à gérer un portefeuille clients Il/elle devra anticiper les besoins des clients, leur prodiguer des conseils et les fidéliser. Dans le cadre d'un chantier, le/la Technico-commercial...

Postuler à cette offre

Chargé(e) d'affaires commerciales BtoB (H/F)

CDI (Temps plein)

RESEAU TALENTS (92 - Levallois-Perret)

Les missions principales : * Prospecter et ouvrir de nouveaux comptes par une approche terrain active auprès des intégrateurs/revendeurs et des clients finaux (chasse) * Développer et fidéliser le portefeuille de clients existants de votre zone géographique (élevage) * Rechercher et détecter de nouvelles opportun...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité