Superviseur gestionnaire en assurance (H/F)

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Offre publiée le 10/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 27000,00 Euros à 29000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EUREXO

Eurexo est une société spécialisée dans l'expertise assurance. Nous intervenons lorsqu'un assuré déclare un sinistre auprès de sa compagnie d'assurance. Nous réalisons des expertises sur le terrain et à distance. Nous sommes 800 collaborateurs répartis sur toute la France sur 41 agences en France et sur les DOM-TOM.

Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

37 - ST AVERTIN (Code postal 37550)

Description de l'offre

Rattaché à l'activité de la Gestion déléguée, le Superviseur gestionnaire en assurance, aussi appelé Coordinateur en gestion déléguée a pour mission d'accompagner la gestion quotidienne de ses équipes.
Il impulse les consignes, les actions à mener et les objectifs qualitatifs/quantitatifs fixés par le Responsable de la plateforme.
Il encadre les équipes de gestion déléguée.
Il peut réaliser des expertises à distance ou des actes de gestion de sinistres pour intervenir en support.

Vos missions seront :
Gérer et contrôler l'activité de la gestion déléguée :
Mettre en oeuvre les plans d'actions déterminés par le responsable plateforme
Contrôler avec l'outil de gestion la bonne application des process client et intervenir en cas d'anomalies
Auditer le contenu des retours d'informations effectués par l'équipe dans le respect du cahier des charges
S'assurer de l'avancement de la gestion des dossiers dans le respect des critères qualités définis par les mandants (délais, mode réparatoire, provisionnement.)
Suivre les indicateurs de performance et assurer le reporting
Suivre le niveau de satisfaction des assurés et des mandants
Gérer les relances client urgentes, et les demandes des collaborateurs

Management transversal des équipes :
Animer les équipes au quotidien et gérer la répartition de l'activité
Superviser les collaborateurs de l'équipe (résolution d'anomalies dans les délais les plus courts, relecture de rapports, validation des prises de positions en gestion, contrôle de l'état d'avancement des dossiers, audits de 1ers niveaux .)
Accompagner les nouveaux collaborateurs dans leur prise de poste afin qu'ils soient autonomes
Porter la cohésion et la motivation des équipes

Intervenir en renfort des équipes :
Prendre en charge des dossiers de sinistres en cas d'accroissement d'activité ou d'absence de collaborateurs

Cette liste de tâches est non-exhaustive et peut être amenée à varier en fonction des évolutions de l'entreprise.
Profil recherché :
Issu d'une formation en assurance/banque, vous avez idéalement déjà acquis des connaissances de l'environnement assurantiel et ses acteurs.
Vous maitrisez Word et la saisie sous informatique et êtes doté de qualités orales, rédactionnelles et orthographiques.
Vous connaissez le processus d'expertise et de gestion de sinistres.
Autonomie, rigueur, aisance relationnelle, pédagogie, ainsi que sens des priorités et de l'organisation seront vos atouts pour ce poste.
Conditions d'emploi :
Avantages sociaux : Carte déjeuner + indemnités de transport en commun sur justificatif, participation (dès 3 mois d'ancienneté sur l'année civile en cours) + mutuelle employeur + prévoyance
Type de contrat : CDI
Horaires : 37h/semaine + RTT
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3777839

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Médiateur social / Médiatrice sociale (Code ROME : K1204)

Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice d'équipes de médiation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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