Chargé(e) d'affaires B to B (F/H) - ERMHES (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 10/09/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ERMHES

ERMHES est une importante PME familiale française, leader national sur son marché de l'accessibilité. Nous fabriquons une des ascenseurs basse vitesse et d'élévateurs pour personnes à mobilité réduite. Empreinte de fortes valeurs familiales, de cohésion et de proximité, nous conservons l'esprit PME depuis 1996. Notre bureau d'étude recherche et développement conçoit des produits uniques sur le marché destinés aux professionnels et aux particuliers.

Lieu de travail

94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Basé de préférence en limite des départements 91, 92 ou 94, vous serez en autonomie sur Paris intramuros et certains départements. Comme les 10 autres chargés d'affaires couvrant la France, vous assurez la gestion technique et commerciale des affaires qui vous sont confiées. Vous contribuez également au développement de votre portefeuille clients sur votre secteur.



Missions principales :

1- Gestion des suivis de chantier et un portefeuille clients constitué de prescripteurs et professionnels du bâtiment.

2- Mise en place d'un plan de prospection.

3- Assurer un suivi de chantier de qualité avec reporting pour la mise en fabrication et jusqu'à la mise en service.

4- Bon sens de la négociation pour défendre les intérêts de l'entreprise en fonction d'un cahier des charges.

5- Force de proposition et de conseil pour la vente d'avenants et de solutions adaptées, autour des projets.

Activités significatives :

Gestion d'affaires et d'un portefeuille client, lié au secteur occupé.

Réaliser les visites obligatoires avant projets et assurer les signatures de marchés.

Assurer l'aspect commercial par la prospection et la proposition de solutions liées à l'accessibilité.

En lien avec l'ADV ERMHES, assurer le suivi de chantier des affaires confiées, via un planning
hebdomadaire.

Suivi technique et terrain des affaires (relevés métriques, réunions de chantiers, communications clients,
dépannages, réglages, mises en services...).

Fournir les détails et besoins pour le lancement de la fabrication.

Réaliser les livraisons des produits et la mise à disposition après installation.

Avoir la capacité de dépanner, réparer, remettre en service un équipement ERMHES, avec l'aide d'un
support technique.



Permis B obligatoire.



Moyens mis à disposition :


- Véhicule de service adapté et outillages.
- Cartes gasoil et badge autoroute.
- Smartphone et logiciels de gestions de vos affaires.
- EPI. / Formations internes.
- Avances sur frais / Participation aux frais de vie

Savoir-être requis :
- Rigueur dans la gestion des chantiers.
- Organisé (e) et impliqué (e).
- Éthique, respect, esprit positif.



Savoir-faire :
- Autonomie dans la gestion de votre planning et dans l'organisation.
- Bon sens commercial, soucieux (se) de la satisfaction clients.
- Des connaissances en électromécanique / électricité serait un plus.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3769937

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires BTP

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité