Technicien Support Hotline H/F

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 10/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Créé à Montpellier en 1989, ALX Technologies est positionné sur le marché français de la carte bancaire et de la transition énergétique (gaz, hydrogène, AdBlue.). Entreprise à taille humaine, ALX accompagne ses clients pour chaque étape de leur projet. Basée dans le quartier d'affaires de Montpellier, elle occupe 1000 m2 de bureaux indépendants et un site de production en périphérie de la ville.  Rejoindre ALX, c'est participer à une vraie aventure humaine : ...

Secteur d'activité
Fabrication d'instrumentation scientifique et technique (Code NAF 26.51B)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000)

Description de l'offre

Au sein d'une équipe (de 6 personnes) chargée du support, vous accompagnez les clients (installateurs ou utilisateurs) dans la prise en main des produits et logiciel métier commercialisés par l'entreprise en apportant des solutions techniques et en respectant les bonnes pratiques.
Rattaché(e) au responsable de service, vos missions seront :
· Ecouter et orienter le client pour comprendre et définir sa problématique,
· Déterminer les solutions et les communiquer aux clients,
· Apporter un diagnostic technique,
· Guider le client dans la résolution de son problème,
· Faire le suivi de la relation client,
· Former à distance des clients sur l'ensemble de nos produits et services.
L'environnement technique concerne l'informatique (matériels et logiciels dans le monde PC et Windows).
Une formation personnalisée sera assurée pendant la période d'essai.
Nous vous proposons de rejoindre notre équipe :
· Collaborer au sein d'une équipe pluridisciplinaire,
· Une rémunération selon votre profil + prime fin d'année + intéressement,
· Travailler dans des locaux spacieux et indépendants (équipés d'une salle de fitness et d'une salle de jeux),
· Un poste en CDI dans une entreprise en croissance grâce à sa position de leader.· Formation Bac à Bac + 2 en informatique ou support informatique,
. Une première expérience sur un poste similaire,
· Connaissance des environnements Windows,
. Excellente maîtrise de l'outil téléphone, 
· Capacité d'analyse technique,
· Bon(ne) communiquant(e), vous faites preuve d'une aisance relationnelle,
· Appétence pour les technologies de l'information et la communication.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3767732

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Technicien / Technicienne support client (H/F)

CDI (Temps plein)

(34 - Lattes)

Depuis plus de 30 ans, ORDISYS met en place et maintient des solutions informatiques pour les PME, collectivités et l'éducation. A travers une offre globale, ORDISYS accompagne ses clients sur leurs projets en répondant à l'ensemble de leurs besoins informatiques : école numérique, salle de réunion 2.0, travail coll...

Postuler à cette offre

Technicien Support Technique H/F - CDI - Montpellier (H/F)

CDI (Temps plein)

ELA INNOVATION (34 - MONTPELLIER)

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Technicien Support Technique basé à Montpellier. Rattaché(e) au Directeur Qualité, vous intervenez en support technique à distance auprès des clients basés en France et à l'international. L'équipe est composée de gens bienveillants et volontaires rassemblés au...

Postuler à cette offre

Technicien support niveau 3 H/F (H/F)

CDI (Temps plein)

SARL PROXIEL (34 - MONTPELLIER)

Nous recherchons un Technicien support niveau 3 H/F en CDI, afin d'intégrer notre entreprise située sur Montpellier (Montpellier Nord). Vos missions : - Installation et configuration : Aptitude à installer, configurer et mettre à jour à la fois le matériel et les logiciels informatiques, - Dépannage matériel et lo...

Postuler à cette offre

Team Leader Support Client H/F (H/F)

CDI (Temps plein)

SEPTEO (34 - LATTES)

Septeo, éditeur de logiciels de référence en Europe, est un groupe qui grandit vite. Qui se transforme. En 10 ans, nous sommes devenus un des leaders européens de la tech, une référence dans l'édition de logiciels. Cette évolution, c'est le fruit d'un collectif. Le résultat d'un travail d'équipes déterminées, audaci...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité