Assistant Commercial H/F
Offre publiée le 18/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Horaire de 13,14 Euros à 13,14 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Lieu de travail
19 - UZERCHE (Code postal 19140) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Assistant Commercial H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant commercial pour renforcer l'équipe chargés services clients (f/h)
Dans un premier temps, contrat intérim jusqu'au 31/05 et si mission concluante, renouvellement jusqu'au 30/09, poste évolutif
Intégré(e) au Service Client, vous êtes l'interlocuteur du client, en étroite collaboration avec les Responsables Commerciaux que vous assistez dans leur mission, vous menez une action de vente par délégation et participez à la réalisation des objectifs commerciaux.
Véritable interface entre le client, le prospect, le vendeur et les différents services de l'entreprise (Bureau d'études, planning, fabrication, expéditions, comptabilité) vous assurez des missions commerciales et administratives en vue de satisfaire les besoins du client. Vos principales missions seront :
- La prise de commande en application des conditions standards en lien avec le Responsable Commercial
- Le déclenchement et suivi de la réalisation des commandes avec le service Planning et auprès du client
- La création des comptes clients et les conditions d'assurance-crédit
- La création d'articles pour les nouveaux projets avec la construction du dossier (devis, spécification technique, demande d'étude bureau d'étude) et la commande des outillages lors de la première commande
- Faciliter le recouvrement en lien avec le service comptable et les Responsables Commerciaux
- Le suivi des réclamations client de leur enregistrement à la réponse, adaptée en lien avec le planning, les expéditions et le service qualité.
- Le suivi des stocks et dépréciation de stock de produits finis ainsi que le suivi des palettes retournables
Horaires 8h30 12h30 13h30 17h30 du lundi au jeudi et 16H30 le vendredi (39h hebdo).
PROFIL : De formation Bac +2 ou Bac +3 en relation client, vous avez de préférence une expérience ADV / grands comptes de 4 à 5 ans
Vos qualités dans la relation client et votre capacité à interagir efficacement avec différents services
sont vos fondamentaux. Vous avez une réelle capacité à gérer des situations de tension.
Votre bonne maîtrise de la bureautique et de l'utilisation de logiciels de type ERP sont une assise solide pour la gestion administrative de vos missions
Souple et polyvalent(e) vous êtes en mesure de traiter les clients du portefeuille d'un collègue avec une qualité de service constante
Vous êtes dynamique, autonome, impliqué(e) et persévérant(e), le tout dans un véritable esprit d'équipe ?
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3765075
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.