Team Leader Ordonnancement (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

AUXEL est une entreprise spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de connecteurs électriques. Basée à Gondecourt, près d'une centaine de salariés travaillent à proposer du matériel sur mesure à des clients grands comptes dans l'industrie, le ferroviaire, l'énergie renouvelable etc... en plus de la production française, un atelier est maintenant ouvert en Tunisie. AUXEL exporte 70% de sa production et  notre croissance continue avec de nouve...

Lieu de travail

59 - GONDECOURT (Code postal 59147) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons un/une Team Leader pour rejoindre notre équipe appro sur Gondecourt.
Dans le respect de la stratégie achat-approvisionnement et des règles d'approvisionnement la nouvelle recrue les missions seront :
- Gérer et animer l'équipe approvisionnement
- Coordonner les actions appros entre les sites France et Tunisie
- Surveiller les ruptures prévisionnelles et optimiser le niveau de stock
- Extraire, analyser et valider les plans d'approvisionnements et les diffuser aux fournisseurs
- S'assurer de la conformité de la mise à disposition des commandes clients
- Optimiser le planning et les appros autant en temps qu'en valeur (paliers d'appros en cohérences avec les batch de production)
- Superviser et optimiser l'organisation des équipes et trouver les meilleurs méthodes de travail
- Participer aux réunions multi-services différents y communiquer les contraintes et proposer des solutions.
- Répartir les projets entre les différents membres de son équipe
- Apporteur de solution quant à l'amélioration générale du processus et de l'organisation planning / approvisionnement
- Etre garant de la conformité entre le carnet de commandes fournisseur et carnet de commandes Auxel
- Gérer les livraisons partielles et les litiges, suivre les plans de rattrapage avec les fournisseurs
- Coordonner les différents acteurs internes & externes en lien avec votre activité ;
- Incarner le respect des engagements, être à l'écoute et, si nécessaire rendre compte aux acteurs internes & externes ;
- Négocier les périodicités, échéances et délais.
 Nous recherchons une personne rigoureuse, qui maitrise le principe d'un ERP, d'une gestion de stock avec des composants, des produits semi-finis et finis.
maîtriser les règles de flux Supply Chain, les lots économiques, la sous-traitance, les OFs
Une connaissance approfondie d'Excel
Plusieurs de nos fournisseurs sont étrangers (europe et asie), la maitrise de l'anglais est importante.
Il faut avoir un bon sens de la communication, avec les fournisseurs et les services connexes (service client et service planning).
Savoir travailler en autonomie, gérer les urgences et imprévus d'où la nécessité d'experience dans le métier.
Le poste est sur 35h/semaine + 1h30m RTT, basé à Gondecourt le télétravail est possible sur 1 à 2 jours semaine après une période d'immersion sur site.
Vous bénéficierez des accords d'intéressement et de Participation, de Ticket Restaurant, d'une mutuelle familiale.
 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3764193

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS