Téléconseiller client F/H - LARCHER SERVICES (H/F)
Offre publiée le 18/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 39 H (39 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LARCHER SERVICES
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Entreprise familiale existante depuis 1945, Larcher Services est aujourd'hui un acteur majeur de l'économie locale de la région Normandie dans le secteur de la plomberie et du chauffage. L'entreprise est implantée sur Caen et Deauville depuis de nombreuses années. Et plus récemment sur Bayeux (2023) et Cabourg (2024). Larcher Services accompagne avec professionnalisme et engagement les particuliers, les bailleurs et les copropriétés pour des solutions de plomberie, de ...
Lieu de travail
14 - CORMELLES LE ROYAL (Code postal 14123) Voir sur une carte
Description de l'offre
✨ Que diriez-vous d'intégrer une entreprise spécialisée dans la plomberie et les systèmes de chauffage dynamique du département du Calvados ?
Vos missions en tant que professionnel seront :
☎ Accueil téléphonique et orientation des clients
☎ Accompagner les prospects et clients dans la résolution de problèmes
☎ Gestion des appels d'urgence
☎ Traiter l'ensemble des appels entrant de manière courtoise
☎ Gérer les demandes d'informations et prise de rendez-vous
☎ Assurer la planification des interventions si besoin
☎ Traiter de A à Z l'appel de la réception à la résolution du problème
Idéalement vous êtes :
Titulaire d'une formation BEP / CAP
Titulaire du permis B
Excellente maîtrise de la langue française : oral et écrit
Expérience requise en centre de gestion d'appel : 2 ans
Vous êtes une personne dynamique et motivée qui pourra nous apporter votre savoir-faire
Ce que nous proposons :
✔ un CDI
✔ Salaire brut annuel : 21 622.07€ brut
✔ Temps de travail : 39h par semaine (roulement pour le travail du samedi)
✔ Poste 100% en présentiel
Et le meilleur pour la fin
Prime d'intéressement
Chèque cadeau pour Noël
Prime de vacances
Mutuelle prise en charge à 75%
Heures supplémentaires rémunérées défiscalisées chaque mois
Accès à Avantages Privés BTP et diverses plateformes d'avantages tarifaires
Accès privilégié aux spectacles du Zenith de Caen
La suite .
1 - Echange téléphonique avec un RH
2 - Entretien physique avec un manager opérationnel
3 - Une réponse apportée quel que soit l'issue
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3762121
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.