NISSAN - Secrétaire (H/F)
Offre publiée le 18/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NISSAN
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Le groupe ALTAIR est un acteur important de la distribution automobile en Ile de France (près de 800 collaborateurs) représentant les marques RENAULT, NISSAN, DACIA, MG MOTORS, ALPINE, ELEPHANT BLEU & AVIS Location.
Lieu de travail
91 - LES ULIS (Code postal 91940) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez ALTAÏR, un acteur majeur de la distribution et réparation automobile !
ALTAÏR est un groupe de distribution et réparation automobile comptant plus de 750 collaborateurs et représentant 7 marques avec plus de 40 sites en Ile de France.
D'origine familiale, l'histoire commence en 1944, lorsque Michel DAUMONT a repris la concession automobile Renault de Viry Chatillon (Come & Bardon) fondée en 1919.
Transmis de père en fils, la famille Daumont a su transformer une petite affaire familiale en un groupe automobile majeur.
Le Groupe ALTAÏR a su se développer au travers de différentes activités, toutes liées autour de la mobilité :
La distribution automobile représentant les marques RENAULT, DACIA, NISSAN, ALPINE et MG MOTOR avec 20 concessions automobiles.
La location de véhicules de courte durée par le biais de ses 15 agences AVIS réparties sur toute l'Ile de France.
Le lavage de véhicules via les 3 stations de lavage de l'enseigne ELEPHANT BLEU.
ALTAÏR mise sur les jeunes talents et compte plus de 70 apprentis au sein de ses concessions.
Le Groupe lance sa campagne d'alternance pour l'année 2025-2026 !
Vous suivez une formation de type CAP, BAC, BTS.et êtes à la recherche d'une alternance dans l'un des domaines suivants : mécanique, carrosserie, peinture, commerce, comptabilité, administratif ? Alors, rejoignez-nous !
Rejoindre le Groupe ALTAÏR, c'est l'assurance d'intégrer une entreprise familiale et dynamique, tournée vers l'avenir et de travailler aux côtés de collaborateurs passionnés et investis par leur métier.
La concession Nissan basée aux Ulis recherche un Secrétaire Après-Vente H/F en alternance à partir de septembre 2025.
En tant que secrétaire après-vente, vous êtes en charge de l'accueil et l'administration des ateliers mécaniques.
Vous êtes en contact direct avec le responsable après-vente et les productifs de l'atelier.
A ce titre, vous réalisez les opérations administratives et commerciales spécifiques au secteur après-vente :
Accueil physique et téléphonique des clients pour l'atelier
Gestion administrative : tenue de planning, prise de rendez-vous, traitement des garanties, classement et enregistrement de données
Facturation et encaissement
Suivi des créances clients
Relances dans le cadre de la satisfaction client/ relayer les réclamations
Vous suivez une formation en alternance de type BTS Assistant Manager, BTS Gestion des Petites et Moyennes Entreprises, BTS gestion de la PME ou similaire.
Vous souhaitez évoluer vers un poste en contact avec la clientèle après-vente dans l'automobile. Vous avez le sens du relationnel et êtes à l'aise au téléphone.
De nature organisé, rigoureux et dynamique, vous avez le sens du commerce et du service.
Et si nous prenions la route ensemble ?
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3761374
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.