Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LHH Recruitment Solutions
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

10 - TROYES (Code postal 10000) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F
DESCRIPTION : Votre mission

LHH Recruitment Solutions, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour le compte de son client, un profil de :

conseiller en gestion de patrimoine CDI H/F

Notre client est un leader mondial dans le secteur de l'assurance et de la gestion d'actifs. En France, notre client est un partenaire de confiance pour des millions de clients, qu'ils soient particuliers ou professionnels

Avec une approche centrée sur l'innovation et la proximité client, notre client accompagne ses clients dans la gestion proactive de leur patrimoine, en s'adaptant aux nouvelles tendances, notamment via la digitalisation et une stratégie durable.
En tant conseiller en gestion de Patrimoine, vos missions seront les suivantes :- Développement commercial : Prospecter activement pour développer votre réseau, identifier de nouveaux clients, et construire un portefeuille solide. Vous entretenez également des relations durables avec vos clients pour les fidéliser et maximiser leur satisfaction.
- Accompagnement personnalisé des clients : Analyser la situation financière de vos clients et leur proposer des solutions patrimoniales sur mesure (assurance vie, épargne, retraite, prévoyance, dispositifs fiscaux).
- Analyse patrimoniale : Réaliser des audits détaillés et concevoir des stratégies d'optimisation adaptées aux objectifs fiscaux, successoraux et d'investissement des clients.
- Veille réglementaire et fiscale : Suivre l'évolution des législations afin de garantir des conseils toujours en conformité avec les cadres fiscaux et juridiques.
- Autonomie et gestion entrepreneuriale : Piloter votre activité en toute autonomie tout en bénéficiant des outils, des formations, et du soutien commercial de la structure pour développer votre expertise et accompagner vos clients de manière optimale.

Votre profil

Votre profil :

Nous recherchons un candidat issu du secteur bancaire ou de l'assurance, disposant de solides connaissances en gestion de patrimoine à minima 2 à 3 ans d'expérience sur ce même type de poste.
Autonome et proactif, le candidat devra faire preuve d'un véritable esprit d'entreprise, en développant sa propre activité de manière indépendante.
Une posture de conseil est essentielle pour rassurer, convertir, et accompagner les clients sur le long terme, tout en répondant à leurs besoins patrimoniaux. Nous recherchons une personne passionnée, prête à s'investir pleinement et à contribuer activement à la dynamique de l'entreprise.

Vos avantages :

Le client propose de nombreux avantages sociaux, incluant une couverture santé et prévoyance complète, ainsi que des options d'épargne salariale et des offres exclusives réservées aux employés.
L'intégration au sein de l'équipe sera facilitée par un parcours d'intégration conçu pour renforcer votre expertise sur les gammes de produits et les méthodes de vente du client.
En termes de rémunération, le client offre une rémunération attractive accompagnée d'un maintien de prime.
De plus, le client attache une grande importance au développement continu de vos compétences tout au long de votre carrière, en proposant des formations diplômantes.

A propos de nous

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World.
À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
PROFIL :

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3726884

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine financier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS