Charge d'affaires F/H - Commercial (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SIGNAUX GIROD

Le Groupe Signaux Girod, société familiale implantée depuis plus de 110 ans dans le secteur de la signalétique, déploie des activités liées à la vente de produits de signalisation routière, location de signalisation temporaire, et des travaux de marquage au sol et de pose. Nous disposons d'une unité de production principale basée dans le Haut-Jura et de plus d'une trentaine d'agences réparties sur toute la France, au plus près de nos clients.

Secteur d'activité
Fabrication d'autres articles métalliques (Code NAF 25.99B)

Lieu de travail

77 - JOSSIGNY (Code postal 77600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
Rattaché(e) à l'agence de Marne la Vallée (77), vous assurez, dans le respect de la stratégie commerciale, la promotion et la vente des produits et des services du Groupe sur les départements suivants : Paris (75), la Seine-et-Marne (77), les Yvelines (78), l'Essonne (91), les Hauts-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93), le Val-de-Marne (94) et le Val-d'Oise (95). Votre périmètre géographique nécessite des déplacements et dans certains cas des découchés. Vos missions sont les suivantes : o Prospecter et accroitre le portefeuille clients issus des secteurs du public (collectivités, EPCI.) et du privé (travaux publics, industries.). o Animer, fidéliser et augmenter le chiffre d'affaires de la clientèle existante. o Collaborer étroitement avec les équipes techniques du Groupe pour garantir la satisfaction des clients. o Reporter votre activité dans le CRM Formé(e) à notre métier et à notre approche, vous disposerez d'outils digitaux (CRM, ERP.) vous permettant de décupler votre efficacité et d'atteindre vos objectifs.

Profil recherché:
Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale ou vous justifiez d'une expérience commerciale réussie de minimum 3 ans vous ayant permis de maîtriser les méthodes de vente, la gestion du cycle de vente et l'organisation de tournées sur le terrain. La connaissance du secteur public et des entreprises de travaux publics serait un plus. Vos qualités relationnelles, votre ouverture d'esprit et votre adaptabilité vous permettent d'interagir avec des interlocuteurs de tous niveaux (opérateurs, responsables techniques, élus locaux.). Votre culture du résultat, votre esprit de conquête et votre force de persuasion font de vous un(e) habile négociateur(rice). Personne de dialogue vous permettant de travailler en équipe, vous êtes rigoureux(euse), dynamique et autonome dans la gestion de votre planning.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3725712

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS