Customer Relationship Manager (CRM) h/f

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Offre publiée le 08/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.)

Description de l'offre

Imaginez, transformez et impactez le monde positivement : venez vivre au cœur du changement en tant que Manager Talent Organization / Human Potential. Votre Mission :Accompagner le leadership (C-Suite) dans la définition de la raison d'être et des objectifs stratégiques RHAccompagner toute transformation (technologique, organisationnelle, culturelle) sur l'aspect humain (essentiellement sur les phases amont de cadrage des persona, analyse d'impacts, définition d'une stratégie d'adoption) en mobilisant les next gen technologies (IA, GenIA)Articuler de nouveaux modèles d'organisation pour répondre aux objectifs stratégiquesImaginer les métiers et les compétences de demain, créer les conditions de développement des collaborateurs à travers des parcours de up/re/new skilling qui assurent leur employabilitéTransformer les Ressources Humaines en modernisant les outils (digitalisation, IA, GenIA, automatisation) et en orientant la RH vers ses activités « signature » stratégiques dans une approche I&D by designL'équipe « Talent & Organization / Human potential » aide les entreprises à libérer la puissance du potentiel humain, de façon inclusive et responsable, afin d'accéder à un nouveau niveau de transformation du collectif. En rejoignant Talent & Organization:Rejoignez une équipe de 70 personnesFaites partie d'un collectif qui mobilise chaque jour les meilleurs experts en France et à l'international (pas moins de 30 000 professionnels T&O dans le monde)Contribuez au développement de sujets internes tels que : création d'offres, accompagnement de nouveaux arrivants, animation de communautés, contribution à l'effort commercial, expérimentation en mode laboratoire de nouvelles façons de travailler, etc.Vous construisez une carrière agile, grâce à la formation, aux certifications et aux feedbacks reçus pour chacune de vos réalisations. Nos équipes apprennent chaque jour avec les meilleurs experts en France et à l'international.   Vous évoluez dans un environnement de travail flexible qui vise à favoriser l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle : le télétravail donne la possibilité d'adapter son rythme professionnel en fonction des actualités de l'équipe et du projet.  Nous vous proposons de vivre l'expérience du changement auprès de nos équipes, rejoignez Accenture.
Accompagner le leadership (C-Suite) dans la définition de la raison d'être et des objectifs stratégiques RHAccompagner toute transformation (technologique, organisationnelle, culturelle) sur l'aspect humain (essentiellement sur les phases amont de cadrage des persona, analyse d'impacts, définition d'une stratégie d'adoption) en mobilisant les next gen technologies (IA, GenIA)Articuler de nouveaux modèles d'organisation pour répondre aux objectifs stratégiquesImaginer les métiers et les compétences de demain, créer les conditions de développement des collaborateurs à travers des parcours de up/re/new skilling qui assurent leur employabilitéTransformer les Ressources Humaines en modernisant les outils (digitalisation, IA, GenIA, automatisation) et en orientant la RH vers ses activités « signature » stratégiques dans une approche I&D by designL'équipe « Talent & Organization / Human potential » aide les entreprises à libérer la puissance du potentiel humain, de façon inclusive et responsable, afin d'accéder à un nouveau niveau de transformation du collectif. En rejoignant Talent & Organization:Rejoignez une équipe de 70 personnesFaites partie d'un collectif qui mobilise chaque jour les meilleurs experts en France et à l'international (pas moins de 30 000 professionnels T&O dans le monde)Contribuez au développement de sujets internes tels que : création d'offres, accompagnement de nouveaux arrivants, animation de communautés, contribution à l'effort commercial, expérimentation en mode laboratoire de nouvelles façons de travailler, etc.Vous construisez une carrière agile, grâce à la formation, aux certifications et aux feedbacks reçus pour chacune de vos réalisations. Nos équipes apprennent chaque jour avec les meilleurs experts en France et à l'international.   Vous évoluez dans un environnement de travail flexible qui vise à favoriser l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle : le télétravail donne la possibilité d'adapter son rythme professionnel en fonction des actualités de l'équipe et du projet.  Nous vous proposons de vivre l'expérience du changement auprès de nos équipes, rejoignez Accenture.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3715780

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

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