Coordinateur maintenance magasins (H/F) - Occitanie

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 36000,00 Euros à 42000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mercato de l'emploi

Rejoignez une enseigne en forte croissance qui a su s'imposer comme leader dans le secteur du discount non-alimentaire en France. Présente sur le territoire depuis 2013, notre client connaît un fort développement avec plus de 850 magasins. Pour accompagner cette dynamique, notre client recherche un Coordinateur maintenance magasins (H/F)a minima pour la région Occitanie. Le candidat jouera un rôle déterminant dans l'optimisation et le suivi de la maintenance des magasins au niveau...

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

En tant que Coordinateur maintenance magasins(H/F) vous veillez à ce que toutes les obligations réglementaires et process internes soient respectés, vous accompagnez les magasins sur le terrain et avez en charge le contrôle qualité des prestations.
Les missions principales impliquent notamment de :
- Se rendre régulièrement dans les magasins (en moyenne 3 jours par semaine), pour effectuer des inspections et des évaluations.
- Former les employés des magasins sur l'entretien des installations, les procédures de santé et de sécurité et les exigences de conformité.
- S'assurer que les magasins comprennent et appliquent toutes les réglementations, politiques et procédures pertinentes (codes du bâtiment, sécurité incendie, normes environnementales).
- Contrôler l'état des installations des magasins, les structures des bâtiments, les équipements et les services.
- Coordonner les activités de maintenance nécessaires avec les prestataires.
- Traiter les problèmes de maintenance pour assurer une résolution efficace des problèmes.
- Contrôler l'exécution des contrats de maintenance en organisant régulièrement des réunions de suivi avec les fournisseurs. Rechercher de manière proactive une collaboration avec les fournisseurs afin d' améliorer les processus et réduire les coûts.
- Préparer des rapports réguliers sur les inspections des magasins, les activités de maintenance et l'état de conformité.
- Aider à la planification et à la mise en œuvre de projets d'amélioration des installations (rénovations ou des mises à niveau de l'équipement).
- Gérer efficacement et en collaboration avec d'autres département du groupe, les problèmes complexes liés aux propriétaires.
- Apporter une contribution et des conseils d'amélioration à partir de la pratique quotidienne en ce qui concerne les processus, les procédures, les méthodes de travail et les systèmes au sein du département.
- Administration générale : effectuer diverses activités de soutien administratif pour le département, notamment le traitement du courrier, l'archivage numérique, l'enregistrement des actifs et l'établissement de rapports d'activités.
Avantages et rémunération:
- CDI statut cadre
- Rémunération annuelle brute entre 36k et 42k selon le profil
- Véhicule de service, carte carburant, ordinateur, téléphone
- 13ème mois
- Prime de participation
- Tickets restaurants
- Mutuelle attractive
- CSE
- Réductions personnelles dans les magasins de l'enseigne

PROFIL RECHERCHÉ :

- Expérience confirmée dans le domaine de l'immobilier, de la maintenance ou des installations de magasins (minimum 5 ans)
- Familiarité avec différents systèmes logiciels et capacité à apprendre rapidement de nouvelles applications.
- Sens du service client et souci constant de la qualité.
- Sens de l'organisation : structuration efficace des activités et projets, respect des délais et des lignes directrices.
- Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément, tout en restant efficace et rigoureux.
- Esprit déquipe développé, motivation forte et excellentes compétences en communication.
- Pragmatisme élevé, capacité à trouver des solutions adaptées aux situations complexes.
- Anglais niveau intermédiaire.
En parallèle de vos compétences, c'est surtout votre savoir-être et vos valeurs, en adéquation avec la culture d'entreprise de cette grande enseigne qui feront la différence ! Alors si vous vous retrouvez dans cette offre, que vous êtes prêt(e) à contribuer activement à sa croissance, dans un cadre dynamique et stimulant, n'hésitez pas à postuler. Je suis Capucine CHAMBRIN, recruteuse indépendante au Mercato de l'Emploi et je serais ravie d'échanger avec vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3714681

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure de maintenance industrielle (Code ROME : I1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé(e) de la sous-traitance en maintenance industrielle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS