Gestionnaire administratif de dossiers H/F

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 08/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.)

Description de l'offre

La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries.
Au cœur des valeurs de cette association œuvrant dans l'intérêt général : la solidarité, la protection et le service.
Notre site www.cibtp-idf.fr
#restonsconnectesanosvaleurs#veneznousrejoindre
Description du poste :
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons un Gestionnaire compte salariés (F/H). Il s'agit d'une activité de gestionnaire en back office.
Nous assurons en interne la formation des collaborateurs et leur accompagnement.
Les principales missions seront :
Traiter les opérations intervenant avant paiement de l'indemnité de congés des salariés du bâtiment
- Enregistrer les éléments de retenue sur salaires transmis par les salariés du secteur du bâtiment, les services fiscaux ou autres organismes (avis à tiers détenteur, pension alimentaire, retenue à la source, etc.)
- Saisir les dossiers des salariés aux profils particuliers (salariés frontaliers, détachés ou expatriés).
- Etudier et informer les salariés sur les trop-perçus liés à leurs congés payés.
- Traiter les rejets de virement.
- Enregistrer les chèques ou virement de remboursement
Assurer le traitement des dossiers de paiement particuliers
- Enregistrer les demandes d'épargne des jours de congés sur le Plan d'épargne retraite (PERCO)
- Traiter les dossiers ayant des anomalies d'identification de salariés du bâtiment (doublons, regroupement ou éclatement de dossiers de salariés homonymes, virements erronés, etc.).
- Traiter les demandes de remboursement de la part patronale des cotisations retraite et prévoyance
Compétences requises
En termes de Savoir-Faire :
- Maitriser les outils informatiques,
- Capacité d'analyse.
En terme de savoir-être :
- Bonne communication (écrite et orale),
- Forte capacité d'adaptation,
- Sens de l'organisation,
- Autonomie et curiosité.
Nous recherchons avant tout des collaborateurs rigoureux, organisés et prêts à participer avec nous aux grands enjeux de notre association. Si vous vous reconnaissez, rejoignez-nous !
Vos avantages :
· Prime de 13ème mois,
· Flexibilité du travail : horaires variables,
. Télétravail après 6 mois d'ancienneté,
· Mutuelle groupe et ayant droits, prise en charge par l'entreprise à plus de 70%,
. Remboursement du transport à 75%,
· Restaurant d'entreprise,
Et la liste est non exhaustive.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 25 350,00€ à 27 300,00€ par an
Avantages :
* Flextime
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* Restaurant d'entreprise
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 16/09/2024

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3713838

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif / administrative immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité