Responsable d'agence F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
Offre publiée le 16/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- A partir de 30 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- service rh
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de4 métiers - travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation - le groupe est n° 1 de l'intérim d'insertion en France. Dirigé par Samuel Tual, entrepreneur engagé, Actual group a développé une véritable expertise dans l'accompagnement des...
Lieu de travail
21 - DIJON (Code postal 21000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Ergalis Grande Distribution est une division du Groupe Actual, spécialisée dans le recrutement et l'intérim de profils travaillant dans le secteur de la grande distribution.
Notre expertise couvre divers domaines tels que les métiers de bouche, les managers de rayon, les préparateurs de commande, les hôtes de caisses ou les ELS.
Nous recrutons actuellement un(e) responsable pour l'ouverture d'une agence à Dijon.
Concrètement, vous êtes en charge d'assurer le :
- Développement commercial :
- Définir la stratégie et votre plan d'actions sur l'année à venir
- Prospecter par téléphone les entreprises de la grande distribution de votre zone géographique
- Définir la stratégie commerciale
- Assurer les RDV physiques
- Élaborer et négocier les propositions commerciales
- Bilan de collaboration avec les clients
-
Management :
- Animer et fédérer l'équipe
- Faire monter en compétences les collaborateurs de l'agence
- Mener les entretiens annuels
- Gestion du centre de profit :
- Élaboration du budget
- Suivi des KPI
- Gestion des litiges
Ce poste comporte des astreintes les samedis.
Profil recherché:
- Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire ou commercial ou en grande distribution.
- Reconnu pour vos compétences relationnelles et votre sens des responsabilités, vous faites preuve de dynamisme, de disponibilité et d'un réel sens du service vous permettant de mener à bien les missions confiées.
- Doté d'une fibre commerciale, vous êtes pro actif, autonome et organisé, vous possédez de fortes qualités d'adaptation permettant de comprendre aisément les besoins du client.
- Véritable Manager d'un centre de profit, vous possédez également des qualités d'écoute vous permettant de manager une équipe.
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Pourquoi nous rejoindre ?
- Un environnement stimulant et évolutif.
- Un package attractif avec une rémunération fixe, un variable déplafonné et des perspectives d'évolution.
- Un CRM et des outils de sourcing performants pour réussir dans votre mission
- Une formation initiale et continue sur le monde du recrutement
- De nombreux avantages (tickets restaurant, mutuelle, RTT, prime), un véhicule de fonction et une carte essence.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3711620
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)
Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice de centre de profit
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.