Assistant polyvalent H/F
Offre publiée le 08/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
57 - MARLY (Code postal 57155)
Description de l'offre
Portalp, CA de 190 M €, 1100 personnes dans le groupe et 25 agences à travers le territoire national, est le leader Français sur le marché de la fermeture automatique et du contrôles d'accès des bâtiments.
Portalp est spécialisée dans la conception, la fabrication, la pose et la maintenance de portes automatiques piétonnes depuis 60 ans maintenant.
* Nature du Contrat : CDI
* Salaire : en fonction du profil
* Nos plus : Mutuelle, CSE, Carte Ticket Restaurant, Prime de transport annuel, Participation, Prime CP, Prime d'ancienneté, Journée d'anniversaire offerte (au bout de 2 ans d'ancienneté)
* Process de recrutement court : échange téléphonique RH avec Tatiana + rencontre avec nos opérationnels en agence
Nous recherchons une personne dynamique et enthousiaste pour s'occuper de la gestion administrative de la région Lorraine.
Notre développement nous amène aujourd'hui à renforcer notre équipe sur notre agence de Marly (57) en recrutant un(e) assistant(e) d'agence.
Sous la responsabilité de notre Directeur Régional, tes missions seront les suivantes :
- L' accueil téléphonique, prise de messages, réception, traitement et distribution du courrier,
- Le montage et le suivi de dossiers,
- La facturation des affaires terminées, des situations d'avancement, et mise à jour des prévisionnels,
- Le suivi des recouvrements et des balances clients.
Cette liste des attributions n'est pas exhaustive.
Nous croyons en toi : savoir-être et compétences
Tu es issu(e) d'une formation en gestion administrative et/ou gestion commerciale, tu as une première expérience dans l'assistanat technique idéalement dans le domaine du bâtiment ou domaine industriel.
Tu as déjà réalisé des missions de facturation et relances de règlement.
Nous t'offrons : un environnement de travail passionnant, une atmosphère de travail qui te donne la possibilité de développer ton potentiel, une culture d'entreprise qui valorise le respect et la reconnaissance ainsi qu'un process d'intégration axé sur l'accompagnement terrain et une formation assurée par notre centre de formation, la Portalp Académie.
Alors si tu te reconnais dans ce profil, n'hésites plus, viens participer au développement de notre activité et postules !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3711363
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant décorateur / Assistante décoratrice d'intérieur
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