Assistant polyvalent H/F

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 08/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 6 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

57 - MARLY (Code postal 57155)

Description de l'offre

Portalp, CA de 190 M €, 1100 personnes dans le groupe et 25 agences à travers le territoire national, est le leader Français sur le marché de la fermeture automatique et du contrôles d'accès des bâtiments.
Portalp est spécialisée dans la conception, la fabrication, la pose et la maintenance de portes automatiques piétonnes depuis 60 ans maintenant.
 
* Nature du Contrat : CDI
* Salaire : en fonction du profil
* Nos plus : Mutuelle, CSE, Carte Ticket Restaurant, Prime de transport annuel, Participation, Prime CP, Prime d'ancienneté, Journée d'anniversaire offerte (au bout de 2 ans d'ancienneté)
* Process de recrutement court : échange téléphonique RH avec Tatiana + rencontre avec nos opérationnels en agence

Nous recherchons une personne dynamique et enthousiaste pour s'occuper de la gestion administrative de la région Lorraine.
Notre développement nous amène aujourd'hui à renforcer notre équipe sur notre agence de Marly (57) en recrutant un(e) assistant(e) d'agence.
Sous la responsabilité de notre Directeur Régional, tes missions seront les suivantes :
- L' accueil téléphonique, prise de messages, réception, traitement et distribution du courrier,
- Le montage et le suivi de dossiers,
- La facturation des affaires terminées, des situations d'avancement, et mise à jour des prévisionnels,
- Le suivi des recouvrements et des balances clients.
Cette lis­te des attributions n'est pas ex­haus­ti­ve.
 
Nous croyons en toi : savoir-être et compétences 
Tu es issu(e) d'une formation en gestion administrative et/ou gestion commerciale, tu as une première expérience dans l'assistanat technique idéalement dans le domaine du bâtiment ou domaine industriel.
 
Tu as déjà réalisé des missions de facturation et relances de règlement.
 
Nous t'offrons : un environnement de travail passionnant, une atmosphère de travail qui te donne la possibilité de développer ton potentiel, une culture d'entreprise qui valorise le respect et la reconnaissance ainsi qu'un process d'intégration axé sur l'accompagnement terrain et une formation assurée par notre centre de formation, la Portalp Académie.
 
Alors si tu te reconnais dans ce profil, n'hésites plus, viens participer au développement de notre activité et postules !

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3711363

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant décorateur / Assistante décoratrice d'intérieur

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant administratif (H/F)

Intérim - 6 Mois (Temps plein)

PROMAN (57 - Metz)

Le poste : Notre agence proman de Metz est à la recherche : Assitant administratif. Vos missions seront : Suivi des contrats achat / vente / location Saisie des rapports chauffeurs Saisie des prix d'achat / vente matières / envoi relevé fournisseurs + suivi Gestion des commandes Gestion des factures d'achats Accueil...

Postuler à cette offre

Assistant de gestion (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps plein)

(57 - METZ)

Au sein de l'agence comptable située à Metz composée d'une vingtaine de personnes, vous serez en charge des missions suivantes : - Gestion des bons de commande et des mandatements - Gestion des frais de déplacement - Gestion des sorties et voyages - Gestion des permis de conduire de l'UFA Schuman - Gestion des cont...

Postuler à cette offre

Assistant(e) technique en raccordement (H/F)

Intérim - 5 Mois (Temps plein)

SCALA RH (57 - METZ)

Voici les missions qu'il vous faudra réaliser pour ce poste : - Accueil téléphonique des clients (suivi des dossiers, avancement des projets, explication des factures,...) - Gestion des dossiers de raccordements : analyse des demandes, vérification de la complétude du dossier - Enregistrement des demandes sur le lo...

Postuler à cette offre

Secrétaire du bâtiment (H/F)

CDI (Temps plein)

(57 - METZ)

Entreprise du bâtiment recherche un Secrétaire du bâtiment (H/F) en CDI soit à temps complet soit à temps partiel (à convenir avec l'employeur) Vous serez amené à: - rédiger des devis, - gérer la facturation des prestations, - répondre aux courriers, mails, - répondre aux appels téléphonique, - gérer la rédaction...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité