Technicien Help Desk F/H (H/F)
Offre publiée le 16/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Avec près de 10 ans d'expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d'une centaine d'entreprises partenaires et plus de 130 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s'est installé comme une référence au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Cette année, Talents Handicap propose 5 forum...
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Picard recherche actuellement des profils : Au sein de nos magasins en France, de nos équipes Livraison à Domicile, et de notre siège, près de collaborateurs conjuguent leurs talents pour faire vivre notre mission « Nourrir sans cesse l’amour du bon ».
Chez Picard, chaque jour est une occasion nouvelle de faire plaisir et… de se faire plaisir. Nous serons toujours là pour vous accompagner, vous faire confiance, et vous permettre de grandir. Aussi, nous favorisons la proximité et la bienveillance, pour que chacun puisse vivre et faire vivre l’amour du bon.
Picard est une entreprise handi-accueillante.
Rattaché(e) à la Direction des Systèmes d’Information, et plus précisément au Responsable Service Desk, je fais partie d’une équipe de 6 personnes ayant en charge de garantir aux utilisateurs, au travers de la bonne connaissance de l’architecture informatique et de sa maintenance, la disponibilité d’un environnement informatique optimisé.
Pour cela, mes missions s’articulent autour des axes suivants :
Je réponds aux appels téléphoniques et assure le suivi des demandes utilisateurs et des points de vente,
J’ai en charge le diagnostic, la supervision des demandes et transfère aux services compétents si nécessaire,
J’assure la gestion des incidents et le support utilisateurs de premier niveau (bureautique W10, W11, Outlook-SAP-logiciel d’encaissement),
Je mène les actions nécessaires sur les serveurs de production,
Je participe à la mise en place et prise en compte de procédures.
Contrat
Poste en CDI basé à Issy-les-Moulineaux (92)
Statut Agent de maîtrise
Temps plein – 35H
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3703077
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.