Relationship manager senior H/F
Offre publiée le 16/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
A propos de Hays Hays, leader mondial du recrutement spécialisé, est expert du recrutement des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. Nous comptons 10 000 salariés dans 253 bureaux à travers 32 pays et 20 divisions. Fort de son développement et de sa croissance, Hays France compte aujourd'hui plus de 1000 salariés répartis au sein de 21 bureaux. En tant qu'entreprise qui place l'humain au premier plan, nous donnons aux personnes talentueuses les moyens d'avancer...
Lieu de travail
Description de l'offre
Notre client est une succursale d'une grande banque étrangère. Dans le cadre de son développement, il recherche un Relashionship manager en CDI. Le poste est basé à Paris.Sous la direction de Senior relationship manager spécialisé dans le secteur, le candidat contribue à la mise en œuvre des relations clients/prospects et des plans d'affaires du secteur local, ainsi qu'à l'assistance et à l'exécution des solutions de financement d'entreprise. Une étroite collaboration est également nécessaire avec le département des opérations pour assurer l'exécution rapide et précise des tâches assignées. La principale responsabilité quotidienne est la préparation des transactions commerciales, la présentation aux comités d'affaires et de crédit, la gestion des relations commerciales, la co-exécution des transactions et l'administration des produits de la succursale et des données/documentation client.
Tâches :
* Assister les Seniors Relationship Managers dans la préparation des transactions commerciales, notamment :
Jouer un rôle actif dans la génération de revenus des clients assignés de la succursale française via des activités auxiliaires dans les produits bancaires.
Rédiger des mémorandums et des propositions pour les comités de crédit et de tarification ainsi que pour d'autres parties prenantes internes.
Assister à la préparation / au suivi des réunions clients y compris les contacts directs avec les clients.
Intégration des nouveaux clients y compris la collecte précise et opportune des données et des documents clients, en particulier Know Your Customer (KYC).
Effectuer le suivi KYC et assurer la conformité KYC totale de la succursale.
* Administrer les transactions pour divers produits bancaires dans la succursale y compris entre autres :
Vérification de la documentation de crédit reçue et des accords juridiques pour le décaissement des produits (par exemple, financements, garanties, affacturage/confirmation).
Accompagner le téléchargement des nouvelles transactions et des nouveaux clients dans le système et la vérification de la cohérence entre la documentation de transaction et les données du système.
Suivi des frais et commissions.
Maintenir une excellente relation de travail avec les services du siège afin de résoudre de manière proactive tout problème pouvant survenir en relation avec les activités commerciales de la succursale.
Toute autre tâche raisonnablement requise découlant des activités commerciales, des exigences réglementaires applicables et des tâches administratives connexes de la succursale.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3698658
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Planneur / Planneuse stratégique (Code ROME : M1702)
Autre appellation de l'offre : Senior planner
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.