Technicien Support Clients H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 07/09/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 24 Mois
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte

Description de l'offre

Digivet est le leader français des solutions digitales à destination de la profession vétérinaireNous proposons aux vétérinaires des outils numériques essentiels à la gestion de leur activité comme des logiciels métier Vétocom et Bourgelat une solution interactive de communication en clinique CanopiaVet et des interfaces de prise de rdv en lignePlus dinformations : En 2022 Digivet a rejoint Santévet Group acteur leader de la santé animale et du monde vétérinaire pour développer son activité en France puis en Europe et atteindre son ambition dapporter aux vétérinaires loffre de solutions digitales la plus complète et la plus innovante du marché Votre cadre de travailDigivet est une entreprise à taille humaine qui place au centre de ses valeurs la convivialité la bienveillance lesprit déquipe et la montée en compétence de ses collaborateursEn contrat indéterminée CDI Temps pleinLocalisation : Villeneuve dAscqDescriptif du posteNos techniciens accompagnent à distancenbsp;nos clients les vétérinaires en leur apportant le support nécessaire à lutilisation de nos solutions digitales Pour cela vous serez en charge de :Réceptionner les demandes en appel entrant sortant email et tchatAnalyser informer conseiller et traiter la demande à distanceGarantir la satisfaction clientVous avez envie de vous challenger ? Alors ce poste est fait pour vous Le profil recherchéUne expérience significative 2 ans minimum dans un service client auprès de profil BtoB est attendue pour nous rejoindre sur ce poste Pour accomplir toutes ces missions nous recherchons :Maîtriser parfaitement bien loutil téléphonique et informatiqueAvoir une aisance relationnelle naturelleEtre proactif pédagogue et avoir le sens du service A Santévet nous voulons un process de recrutement simple et transparentEtape 1 : premier échange téléphonique avec Coralienbsp;HRBPnbsp;Etape 2 : Entretien avecnbsp;Maxime Responsable Régionaux aux Affaires Vétérinairesnbsp;et CoralieEtape 3 : Entretien sur site avec simulationLenvironnement DigivetNous mettons tout en œuvre pour que nos collaborateurs arrivent le matin avec le sourire et quils repartent avec le soir Cest un défi plus que réussi car il faut mettre un point dhonneur sur le peu de turnover que rencontre notre entreprise Chez nous vous trouverez :Des tickets restaurantsUn environnement bienveillant et convivialUn contexte dynamique avec une belle croissance à deux chiffresDes locaux spacieux et agréablesUn management de proximitéUn CE très attractif des jours de télétravailDes supers collègues passionnés comme vous Chez Digivet nous célébrons la diversité et linclusion et nous vous encourageons à être authentique Digivet ne pratique aucune discrimination fondée sur la race la couleur la religion le sexe lorientation sexuelle lidentité ou lexpression de genre lorigine nationale lâge le handicap ou létat civil« à compétences égales priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de lobligation demploi »

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3679713

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité