Technicien help desk h/f
Offre publiée le 07/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
35 - CESSON SEVIGNE (Code postal 35510)
Description de l'offre
Vous êtes passionné(e) par la relation client/consommateurs/collaborateurs et à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Nous avons le poste idéal pour vous !
Supplay Rennes Tertiaire et Cadres recherche pour l'un de ses clients à Cesson Sévigné (35) un(e) Technicien HELP DESK H/F !
En tant qu'opérateur , vous serez responsable d'aider à distance vos interlocuteurs. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes internes pour garantir un fonctionnement optimal de l'activité
Bien entendu, vous êtes formé(e) au préalable ! Votre expérience en relation client et votre aisance informatique fait de vous un candidat idéal.
Vos principales missions :
- Traitez les appels entrants et les mails
- Enregistrez les anomalies
- Résoudre les incidents : diagnostic, identification, formulation et résolution
- Suivez les incidents et actions correctives
- Remontez les évènements majeurs au niveau 2
Accessible en transport en commun
Lundi au Vendredi + 1 Samedi sur 3 de travaillé
Amplitude horaire de 07h00 à 21h00 - journée sans coupure - roulement d'horaire : matin/journée/après-midi
Rémunération de 1 850EUR brut/mois fixe + 200EUR de prime mensuelle variable
Panier repas à 6.80/jour soit environ 142EUR net/mois
Prime d'intéressement et de participation
Une expérience informatique ou dans la résolution de problèmes techniques et/ou sur de la relation client par téléphone est requise.
Nous recherchons une personne autonome, rigoureuse et capable de travailler en équipe. Vous devez être proactif(ve) et avoir le sens des responsabilités.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à faire partie d'une entreprise dynamique, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3677391
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Agent / Agente de maintenance en bureautique (H/F)
CDI (Temps partiel)
SAMSIC INTERIM RENNES (35 - RENNES)
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international, un(e) Gestionnaire de site - Technicien(ne) des Services Généraux en CDI. Notre client est présent dans le monde entier et regroupe près de 3 500 boutique...
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
CDD - 2 Mois (Temps plein)
(35 - Rennes)
Nous recherchons un Technicien Support informatique pour un Déploiement (H/F) : Mission : Déballage et installation du nouveau poste de travail Personnalisation Installation d'applications complémentaires (avec proc) Environnement Win11
Technicien informatique et numérique (H/F)
CDI (Temps plein)
(35 - RENNES)
Vous serez mis à disposition par l'entreprise au sein de différentes sociétés pour effectuer du dépannage de matériel informatique et télécom. Nos clients : HP LENOVO DELL ainsi que Orange et Bouygues Télécom. Vous aurez un véhicule de service à disposition et serez accompagné dans la prise de poste. Vous aurez une...
Support technique hot line en informatique (H/F)
Mission intérimaire - 1 Mois
(35 - RENNES)
Description du poste : Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk (H/F) Numéro unique de sollicitation via service Now (250appels/jours ? 5000 tickets / 1800 demandes la nuit). Datacenter à Genève (pas d'intervention sur serveur). I...