Chef de service en eam (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 07/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DOMINO CARE

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire Staff , médico-social Care , B...

Lieu de travail

93 - AULNAY SOUS BOIS (Code postal 93600)

Description de l'offre

Le descriptif de poste : Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Groupe Associatif renommé de niveau national, un Chef de Service - H F, pour un Etablissement d'Accueil Médicalisé, situé dans le département de la Seine-Saint-Denis à proximité d'Aulnay-Sous-Bois, dans le cadre d'un poste en CDD de 4 mois.
-Présentation de l'Etablissement :
*Un Etablissement d'Accueil Médicalisé ;
*Accueillant de personnes Adultes en situation de Handicap Psychique .
*Etablissements à taille humaine ;
*Etablissement situé à proximité d'Aulnay-Sous-Bois ;
*Management de plusieurs équipes pluridisciplinaire ;
*Plusieurs projets d'Etablissement en cours.
-Présentation du poste :
Les missions principales du poste sont :
*Sous la responsabilité du Directeur, vous assurez une fonction de coordination et de soutien à la réflexion auprès des équipes. Vous devrez être capable de faire le lien entre les projets individualisés des personnes accueillies et les projets d'activités mis en place, vous recueillez les besoins des Résidents ;
*Vous serez le garant des projets individualisés d'une partie des Résidents. Vous aurez la responsabilité de pouvoir évaluer et réajuster toute action mise en place. Vous devrez préparer les ordres du jour des réunions éducatives que vous pouvez être amené à animer ;
*Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes pluridisciplinaires. Vous devez garantir le respect et la mise en oeuvre des valeurs éthiques et des droits et libertés annoncés dans le projet d'Etablissement et dans la charte des droits et libertés.
Rattachement hiérarchique : la Direction.
Rémunération : selon la convention collective CCN 66, avec reprise ancienneté et primes.
Contrat : CDD La qualification et l'expérience requises :
*Un Diplôme niveau 2 exigé (Certificat d'Aptitude aux Fonctions d'Encadrement et de Responsable d'Unité d'Intervention Sociale ou équivalent), complété par une expérience sur un poste similaire et dans le domaine du médico-social ;
Les compétences et les qualités professionnelles requises :
*Vous devez maitriser les outils informatiques ;
*Vous avez une connaissance dans la conduite de projets et l'animation d'équipe ;
*Vous devez faire preuve d'empathie, de capacité d'écoute et d'analyse, de créativité, de synthèse et de rédaction. Vous vous inscrivez dans le cadre d'un travail d'équipe. Vous serez amené à travailler en équipe et parfois selon des horaires décalés.
La connaissance de l'univers est souhaitée.
Nous attendons votre candidature.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3667995

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chef du service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant relation client (h/f)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

IZIWORK (93 - Blanc-Mesnil)

À propos de la mission Accompagnement du client depuis le traitement de toutes les commandes jusqu'à la livraison finale (délai de réponse, éléments transmis, mise en oeuvre de solutions.) Traitement de toutes les anomalies et réclamations jusqu'à la clôture des dossiers Entretenir une relation de proximité, d...

Postuler à cette offre

Gestionnaire Relations Clients (h/f)

Intérim - 1 Mois (Temps plein)

ADECCO (93 - Tremblay-en-France)

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire SAV h/f basé à Tremblay en France (93). Description du Poste : Au sein d'un service de gestion des intervention...

Postuler à cette offre

Planificateur NetCash (h/f)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

ADECCO (93 - Montreuil)

Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la banque et basé à MONTREUIL (93100), en Intérim de 3 mois un Planificateur NetCash (h/f). Le planificateur a pour mission de gérer les dossiers arrivants dans la boite générique de l'équipe Implémentation NetCash. Il gère et suit les dossiers d'installa...

Postuler à cette offre

Chargé de clientèle (H/F)

Intérim - 1 Mois (Temps plein)

CRIT INTERIM (95 - Arnouville)

Crit recrute pour l'un de ses clients situé à Arnouville, un Chargé de clientèle H/F. Missions: Gestion administrative et de l'optimisation du portefeuille clients (traitement, analyse et actualisation du contrat d'abonnement), dans le respect des règles et processus consommateurs. Traitement et du suivi qualitatif...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité