Acheteur / Acheteuse (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 33000,00 Euros à 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâ...

Lieu de travail

43 - MONTFAUCON EN VELAY (Code postal 43290) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Notre agence Adéquatde Monistrol recrute un(e) AcheteurF/H pour un CDI située à Montfaucon en Velaypour son client à dimension internationale spécialisé dans le secteur du packaging.
Ce poste est rattaché auresponsable supply chain.
Après une formation interne, votre quotidien sera de :
Piloter des familles d'achats variées (ex : Consommables de production, Transport, sous-traitance, maintenance)
Négocier , suivre, mettre en place les contrats se trouvant dans votre périmètre
Accompagner les opérationnels dans leurs besoins (sélection fournisseurs, revue annuelle, négociations, process)
Gérer les éventuels litiges (délai, quantité, etc)
Assurer un reporting de l'activité (tableau de bords, indicateurs)
Être force de proposition afin d'optimiser les outils et méthodes de nos process achats
Description du profil :
Ce poste est fait pour vous si :
-Diplômé d'un Bac+3 minimum dans le domaine des achats ou de la supply chain, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 4 ans dans le rôle d'acheteur dans le secteur industriel.
-Vous maîtrisez l'outil informatique, notamment Excel et avez déjà pu découvrir le fonctionnement d'un ERP.
-Maîtrise de l'anglais souhaité
-Capacité de négociation, Rigueur, aisance relationnelle, esprit de synthèse et recherche de la satisfaction du client interne sont les atouts clés pour réussir dans ce poste.
-Ce poste nécessite des déplacements occasionnels en France et ponctuellement à l'étranger.
Découvrez pourquoi vous allez aimer votre futur job :
- entre 35 et 45 K€
Statut cadre
Ces missions sont faites pour vous ? Postulez et vous serez recontacter par l'un de nos recruteurs pour échanger sur votre projet professionnel.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3664300

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS