Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Offre publiée le 15/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
Lieu de travail
73 - VIVIERS DU LAC (Code postal 73420) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
A ce poste, vos missions seront les suivantes :
- Réception des appels,
- Synchronisation des bons d'intervention annuels et ponctuels
- Gestion du planning de maintenance (organisation des tournées et prise de RDV)
- Saisie et mise à jour de la fiche client (adresse, parc, etc..)
- Création et suivi fiche réclamation clients
- Suivi des retours d'intervention des techniciens et traitement des bons d'intervention retournés,
- Facturation et scan des documents validés par les clients et surveillance des encours et règlements clients
- Etablissement, saisie et relance des devis ainsi que les documents de maintenance
- Reporting des interventions effectuées chez le client,
- Transfert des commandes clients aux services concernés, (service planning et approvisionnement),
- Gestion et enregistrement des demandes des clients (Attestation, Duplicata, etc..),
- Contrôle de la solvabilité des nouveaux clients ou retards de paiement des clients avant facturation en liaison avec l'Assistante Administratif et Gestion (AAG),
- Suivi des litiges clients sous la supervision du Chargé d'Affaires,
- Saisie et relance des devis ainsi que les documents de maintenance,
- Création et suivi enquête de satisfaction clients
Informations complémentaires :
- Poste à pourvoir rapidement en intérim, renouvelable sur du long terme
- Du lundi au jeudi: 08h00-12h00 / 13h30-17h30 / Vendredi: 08h00-12h00 / 14h00-17h00 / Astreinte téléphonique : 1 samedi par mois de 08h00 à 12h00
- 39h/ semaine
Description du profil :
Issu(e) d'une formation Bac/Bac+2 en administratif/commercial, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire d'au moins 2 ans
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word/Excel).
Vous êtes une personne curieuse, qui aime travailler en équipe, accompagner le client avec une capacité d'adaptation.
Vous avez un réel sens du contact et être sensible à la « satisfaction clients ».
Vous recherchez une stabilité professionnelle, vous souhaitez vous engager au sein d'une structure.
Vous êtes autonome, rigoureux (se), organisé(e), dynamique, motivé(e), votre profil nous intéresse !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3662946
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.