Technicien support (H/F)
Offre publiée le 15/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 31 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
Lieu de travail
93 - BOBIGNY (Code postal 93000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Au sein du service après-vente, votre mission en tant qu' Assistant technique SAV (H/F) sera principalement de mener des opérations d'assistanat technique à distance pour tout besoin client.
De fait vous serez en charge de:
Gérer les sollicitations et réclamations client ( Appels entrants, mails.)
Proposer des diagnostics et préconisations aux sollicitations des clients
Organiser et suivre les interventions de dépannage des équipements chez les clients
Garantir la satisfaction client à travers un traitement professionnel des besoins
La maitrise des outils informatiques de type ERP, la connaissance de base en mécanique du vélo et des équipements de fitness sont un plus pour la bonne tenue de ce poste.
Vous justifiez d'une première expérience concluante dans le domaine, vous avez un bon sens du relationnel, une bonne élocution et de bonnes capacités rédactionnelles, ce poste est pour vous, postulez !
Description du profil :
Réceptionner les appels - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel- Logiciels de gestion - Principes de la relation client- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3662839
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
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