Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 07/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Lieu de travail

35 - LE RHEU (Code postal 35650)

Description de l'offre

Description du poste :
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe industriel international, un(e) Assistant(e) Administratit(ve) d'Agence.
Depuis un quart de siècle, notre client, société familiale s'est donnée les moyens afin de développer son activité et d'atteindre ses objectifs. En œuvrant pour la planète avec 12500 collaborateurs et plus de 210 sites en France et à l'international, notre client est devenu un réel leader.
Fidèle à ses engagements et sa détermination, la société a su se hisser à la première place en France.
En tant qu'Assistant(e) d'Agence, vous aurez en charge les missions suivantes :
- La gestion du courrier et des mails,
- La réalisation et l'envoi des bons de commandes,
- La saisie des reportings à destination des clients,
- La vérification des factures,
- La passation et le suivi des commandes de fournitures de bureau,
- La préparation de salles pour des réunions ou des événements,
- L'envoi de colis,
- Les réservations de trains et d'hôtels pour les collaborateurs.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Issu(e) d'une formation type Bac +2 en assistanat, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Votre rigueur, votre organisation, votr epolyvalence ainsi que votre réactivité seront de réels atouts pour mener à bien cette mission.
Bonne maîtrise des outils informatiques, Pack Office, et principalement d'Excel.
Poste à pourvoir dans le cadre d'un remplacement congé maternité, à partir de mi-septembre pour une durée de 8 mois. Entreprise basée au Rheu.
Horaires : 35h/semaine - du lundi au vendredi : 9h - 17h
Rémunération : selon profil
Vous souhaitez compléter votre expérience professionnelle en intégrant une entreprise dynamique, en constante évolution ou votre savoir-faire et savoir être seront valorisés? N'hésitez plus, candidatez!

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3661397

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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