Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 07/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- cf annonce
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception.
Lieu de travail
13 - VITROLLES (Code postal 13127)
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le BTP, un(e) Assistant(e) Gestion / Administratif(ve) de chantier H/F dans le cadre d'un CDI. Les locaux de l'entreprise se trouve à Vitrolles (13).
Vos missions seront les suivantes :
- Réception des bons bétons : consolidation dans un tableau de suivi pour quantifier et valoriser
- Suivi des livraisons sur chantier : Collecte des bons de livraisons, Action de livraison sur notre logiciel "I Bat Achat", Valorisation des Bons de livraisons,
- Gestion des demandes d'avoir : recenser les demandes / relance des fournisseurs, Interface avec le service
- Comptabilité Fournisseur
- Accompagnement dans l'établissement des situations sous-traitants
- Accompagnement sur l'accueil du personnel sur chantier (Intérimaires/ Sous-traitants) : s'assurer que l'accueil a été fait conformément aux process Groupe
- Suivi Contractuel des intérimaires
- Gestion et mise à jour des tableaux de suivi
- Déploiement et suivi du matériel et équipement de chantiers
- Suivi des indicateurs environnementaux : Déchets/ Consommations
Liste de missions non-exhaustive.
Description du profil :
Issu(e) d'une formation en comptabilité ou en gestion (financière ou administrative), vous justifiez idéalement d'une expérience de 2 années sur un poste avec des missions similaires ou compétences transférables.
Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes :
- Passionné.e par votre métier, vous aimez le terrain et le mouvement. Vos facilités de contact sont grandement appréciées par vos collègues.
- Votre TRÈS BON RELATIONNEL vous amènera à être en relation avec une multitude d'intervenants (sous-traitants, chefs de chantier ou encore contrôleur financier)
- Polyvalente, autonome, , vous êtes reconnu.e pour votre rigueur administrative et vos qualités relationnelles.
Prérequis demandés par le client : connaissance du domaine de la construction et du bâtiment
VOUS SEREZ AINSI AMENÉ À VOUS RENDRE RÉGULIÈREMENT SUR DES CHANTIERS SITUÉS DANS LES DÉPARTEMENTS DU 13, 83, 84, 30.
Package contractuel : Contrat CDI
Volume hebdomadaire : 35H - Du Lundi au Vendredi
Rémunération : A voir selon profil
Avantages de l'entreprise : Prime Intéressement & Participation ; Prime Vacances ; Mutuelle avec options complémentaires de couverture ; PEG avec abondement
Date de prise de poste idéale : ASAP
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3661239
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de gestion administrative
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