Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 07/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
cf annonce
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception.

Lieu de travail

13 - VITROLLES (Code postal 13127)

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le BTP, un(e) Assistant(e) Gestion / Administratif(ve) de chantier H/F dans le cadre d'un CDI. Les locaux de l'entreprise se trouve à Vitrolles (13).
Vos missions seront les suivantes :
- Réception des bons bétons : consolidation dans un tableau de suivi pour quantifier et valoriser
- Suivi des livraisons sur chantier : Collecte des bons de livraisons, Action de livraison sur notre logiciel "I Bat Achat", Valorisation des Bons de livraisons,
- Gestion des demandes d'avoir : recenser les demandes / relance des fournisseurs, Interface avec le service
- Comptabilité Fournisseur
- Accompagnement dans l'établissement des situations sous-traitants
- Accompagnement sur l'accueil du personnel sur chantier (Intérimaires/ Sous-traitants) : s'assurer que l'accueil a été fait conformément aux process Groupe
- Suivi Contractuel des intérimaires
- Gestion et mise à jour des tableaux de suivi
- Déploiement et suivi du matériel et équipement de chantiers
- Suivi des indicateurs environnementaux : Déchets/ Consommations
Liste de missions non-exhaustive.
Description du profil :
Issu(e) d'une formation en comptabilité ou en gestion (financière ou administrative), vous justifiez idéalement d'une expérience de 2 années sur un poste avec des missions similaires ou compétences transférables.
Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes :
- Passionné.e par votre métier, vous aimez le terrain et le mouvement. Vos facilités de contact sont grandement appréciées par vos collègues.
- Votre TRÈS BON RELATIONNEL vous amènera à être en relation avec une multitude d'intervenants (sous-traitants, chefs de chantier ou encore contrôleur financier)
- Polyvalente, autonome, , vous êtes reconnu.e pour votre rigueur administrative et vos qualités relationnelles.
Prérequis demandés par le client : connaissance du domaine de la construction et du bâtiment
VOUS SEREZ AINSI AMENÉ À VOUS RENDRE RÉGULIÈREMENT SUR DES CHANTIERS SITUÉS DANS LES DÉPARTEMENTS DU 13, 83, 84, 30.
Package contractuel : Contrat CDI
Volume hebdomadaire : 35H - Du Lundi au Vendredi
Rémunération : A voir selon profil
Avantages de l'entreprise : Prime Intéressement & Participation ; Prime Vacances ; Mutuelle avec options complémentaires de couverture ; PEG avec abondement
Date de prise de poste idéale : ASAP

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3661239

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de gestion administrative

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