Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 15/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Lieu de travail

69 - VENISSIEUX (Code postal 69200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Prêt(e) à saisir une nouvelle opportunité ?
Votre Expert en recrutement CDI / CDD recherche pour son client spécialiste et distributeur de produits et matériels d'hygiène professionnelle :
Un(e) Assistant(e) ADV h/f
Vos missions principales :***Accompagner étroitement 2 à 3 commerciaux dans la gestion de leurs portefeuilles
* Entretenir une relation de proximité et de conseil avec les clients pour la gestion et le suivi commercial des commandes et dans le but d'assurer l'interface entre les différents services en cas de litiges. Pour cela, vous pouvez traiter jusqu'à 40 appels par jour.
* Force de proposition, vous intervenez dans la synergie commerciaux/ADV et dans la suggestion d'actions de marketing pour faciliter les ventes.
Description du profil :
- Titulaire d'un Bac +2, une première expérience sur un poste similaire ou en gestion administrative + relation clients est bienvenue, mais c'est surtout votre personnalité qui saura sans aucun doute nous convaincre
- Sens du service client, optimisme et goût du challenge sont les maîtres mots !
- Sans oublier votre sens du collectif qui est une valeur commune à tous les collaborateurs de l'entreprise.
Vous pensez correspondre au profil recherché ?
Voici ce que nous vous proposons :***Horaires : 36h30/semaine
* Lieu : Vénissieux
* Contrat : CDI
* Mutuelle (part patronale 70%)
* Carte restaurant 10€/jour travaillé (part patronale 60%)
* 1 jour de télétravail / semaine après 6 mois d'ancienneté
* Jusqu'à 3 jours de congés offerts en plus des congés légaux
* Vigilant à la santé des collaborateurs, les salariés en situation de handicap bénéficient de 4 jours de congés payés supplémentaires par an, fractionnables
* Des places en crèche
Un parcours d'intégration formalisé : Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration pour être le plus opérationnel possible, mêlant tronc commun et accompagnement individualisé avec votre tuteur.
N'hésitez pas à postuler en ligne en joignant votre cv actualisé !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3657872

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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