Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)

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Offre publiée le 15/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

49 - MAUGES SUR LOIRE (Code postal 49110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché(e) à la Responsable Qualité Clients Groupe, vous aurez en charge les missions suivantes :
AXE CLIENTS
- Assurer la relation entre les clients et les différents services du groupe (R&D, Qualité site, Achats, Marketing) pour vous assurer du respect des exigences réglementaires et contractuelles (participation aux appels d'offres, maintenance des systèmes documentaires internes et clients),
- Répondre aux remontées des clients de votre périmètre,
- Apporter des réponses aux sollicitations des auditeurs externes (audits clients, internes et de certification) sur les questions relatives aux produits vendus sous marques de distributeur,
- Participer au suivi et à la gestion des dossiers clients GMS, RHD et Export.
AUTRES MISSIONS
- Accompagner les sites dans leurs démarches globales d'amélioration de la qualité,
- Participer aux gestions de crise, retraits/rappels,
- Participer à l'administration des outils Groupe (Qualnet, Copilote, Nutree),
- Maintenir à jour les indicateurs d'activités du service,
- Participer aux réunions de suivi de pilotage des dossiers de votre périmètre (revue de direction, comité de pilotage...),
- Assurer la mise à jour des traductions en langues étrangères et des indicateurs associés (relation avec le prestataire de traduction et mise à jour
Poste à pourvoir dès que possible et jusqu'à fin août.
Description du profil :
Idéalement issu(e) d'un BAC+2/+3 en Qualité, avec une première expérience dans le domaine en stage, alternance, CDD ou CDI.
Vous êtes curieux-se, autonome, rigoureuse, maitrise des outils bureautique.
Ce poste vous intéresse ? Postulez !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3657818

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet

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