Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 07/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 26000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.

Lieu de travail

38 - ECHIROLLES (Code postal 38130)

Description de l'offre

Description du poste :
Lynx RH Services Grenoble, cabinet de recrutement en intérim, CDD et CDI, recherche pour son client, un assistant administratif H/F sur Echirolles dans le cadre d'un contrat en CDI.
Vos missions
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour soutenir l'équipe de technico-commerciaux.
Votre rôle sera essentiel dans la gestion des devis, de la collecte d'informations jusqu'à l'envoi aux clients.
Missions principales :***Recueillir les éléments nécessaires auprès des technico-commerciaux pour l'élaboration des devis.
* Rédiger et préparer les devis en fonction des informations fournies et des besoins spécifiques des clients.
* Envoyer les devis aux clients dans les délais impartis.
* Assurer le suivi des devis : relances, modifications éventuelles, et réponses aux questions des clients.
* Travailler en collaboration avec les technico-commerciaux pour garantir une communication fluide et efficace.
* Gérer les documents administratifs liés aux propositions commerciales.
Description du profil :
Pré-requis
Une première expérience sur un poste similaire.
Profil recherché
Une première expérience en support administratif, idéalement en environnement commercial ou technique, serait un atout.
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et aisance avec les logiciels de gestion commerciale.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon sens du relationnel.
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3652177

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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