Gestionnaire service clients (H/F)

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Offre publiée le 07/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Profession libérale
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure. Notre mission : trouver l'entreprise qui corres...

Lieu de travail

56 - QUEVEN (Code postal 56530)

Description de l'offre

Description du poste :
1. Maintenance et Dépannage :***- Analyser et dépanner à distance les problèmes signalés par les clients.
- Organiser et effectuer des interventions de maintenance préventive et de dépannage, à la fois en interne et chez les clients.
- Rédiger des rapports d'intervention et maintenir à jour une base de données sur les pannes et les tickets clients.
2. Tâches Secondaires :***- Mettre à jour la documentation de maintenance.
- Rédiger et actualiser la documentation technique des machines et installations.
- Élaborer des procédures d'intervention de maintenance.
- Gérer les stocks et expéditions de pièces détachées.
- Former les clients à la maintenance en français et en anglais.
Description du profil :
1. Savoirs et Compétences Techniques :***- Connaissances en mécanique générale.
- Maîtrise des outils de contrôle de maintenance.
- Connaissance des normes de sécurité, y compris électriques.
- Notions d'automatisme et de pneumatisme.
- Compréhension des machines de placement de fibres.
- Utilisation quotidienne de l'ERP (Enterprise Resource Planning).
- Lecture de plans CAO (Conception Assistée par Ordinateur).
- Maîtrise de l'anglais technique.
2. Qualités Personnelles :***- Capacité à gérer des problèmes.
- Réactivité, rigueur, minutie.
- Disponibilité et autonomie.
- Esprit d'initiative et de service client.
- Capacité à communiquer efficacement.
3. Formation :***- Diplôme Bac+2/3 en mécanique, maintenance, et/ou automatisme.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3651051

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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