Responsable service clients (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 07/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2124,00 Euros à 2570,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Choisir une mission chez Gojob, agence d'intérim 100% digital, c'est s'assurer un salaire décent. Nous nous engageons auprès de nos Gojobbers pour que leur implication et leur motivation soient rémunérées au juste salaire.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - BOBIGNY (Code postal 93000)

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons pour notre client, entrepôt logistique spécialisé dans la livraison de courses aux particuliers, un chargé service client F/H. Directement rattaché à votre manager, vous assurez les tâches suivantes:
Rattaché(e) au service des opérations, vous aurez la responsabilité de :
- Assurer à nos clients une promesse client tenue
- Suivre et résoudre les incidents clients par téléphone en lien avec les équipes exploitation et les enseignes
afin d'assurer la meilleure expérience client possible
- Mettre en place des procédures de suivi des remontées de nos clients
- Enrichir les systèmes d'outils d'aide à la résolution des réclamations clients (ex. discours type)
- Garantir le traitement adapté en cas de situation prioritaire ou évènement exceptionnel (ex : cellule de
crise en cas d'intempéries)
- Communiquer et remonter les anomalies aux équipes internes
- Mettre à jour régulièrement les informations clients et s'assurer de la pérennité des actions correctives
La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2124€ / mois.
Description du profil :
- Vous possédez une expérience d'au moins 2 années au sein d'un service client
- Forte culture client > vous êtes profondément orienté(e) « Customer Centric »
- Vous savez faire preuve de courtoisie, d'écoute, d'adaptation, d'empathie et d'aisance relationnelle
- Aisance orale et écrite, Capacités rédactionnelles
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Maitrise Pack Office
Travail du lundi au vendredi.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3650002

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant relation client (h/f)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

IZIWORK (93 - Blanc-Mesnil)

À propos de la mission Accompagnement du client depuis le traitement de toutes les commandes jusqu'à la livraison finale (délai de réponse, éléments transmis, mise en oeuvre de solutions.) Traitement de toutes les anomalies et réclamations jusqu'à la clôture des dossiers Entretenir une relation de proximité, d...

Postuler à cette offre

Planificateur NetCash (h/f)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

ADECCO (93 - Montreuil)

Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la banque et basé à MONTREUIL (93100), en Intérim de 3 mois un Planificateur NetCash (h/f). Le planificateur a pour mission de gérer les dossiers arrivants dans la boite générique de l'équipe Implémentation NetCash. Il gère et suit les dossiers d'installa...

Postuler à cette offre

Coordinateur de secteur (H/F)

CDI (Temps plein)

SEREIN CHEZ SOI (75 - PARIS 14)

Serein Chez Soi, acteur familial engagé au service du bien vivre et du bien vieillir, accompagne les familles et nos aînés ainsi que des personnes en situation de handicap depuis près de 3 ans afin de leur offrir des prestations de qualité centrées sur l'humain. L'agence Serein Chez Soi Paris 14éme recherche une Co...

Postuler à cette offre

Chargé de clientèle (H/F)

Intérim - 1 Mois (Temps plein)

CRIT INTERIM (95 - Arnouville)

Crit recrute pour l'un de ses clients situé à Arnouville, un Chargé de clientèle H/F. Missions: Gestion administrative et de l'optimisation du portefeuille clients (traitement, analyse et actualisation du contrat d'abonnement), dans le respect des règles et processus consommateurs. Traitement et du suivi qualitatif...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité