Assistant / Assistante achat (H/F)
Offre publiée le 07/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
Lieu de travail
56 - KERVIGNAC (Code postal 56700)
Description de l'offre
Description du poste :
Samsic recrute pour son client un(e) assitant(e) achat. Sous la direction des Responsables Achat produits de la mer / Adjointes Responsables achat produits de la mer vos missions sont les suivantes :***Contribuer à l'amélioration de la performance du Processus Achats***Participer à la gestion du système d'approvisionnement Achat produits de la mer, qualité Achat et support administratif du Processus Achat.***Suivi administratif des contrats d'achat, suivi des approvisionnements: des cadenciers prévus aux contrats, des containers et des opérations de dédouanements.***Vérification de l'exactitude de l'ensemble des documents d'importation et faire les rapprochements***Edition des bons à payer après rapprochement des bons de livraisons, des factures et des contrôles qualité.***Enregistrement des cotations pour les matières premières référencées.***Veiller à la fiabilité des informations saisies sous l'ERP : bons de commande, réception première entrée sur le territoire national, fiches articles, fiches fournisseurs et les liens articles fournisseurs.***Rédiger les contrats d'achats, sous le contrôle du responsable ou l'adjoint responsable achat produits de la mer.***Assurer les relances fournisseurs.***Collecter les éléments nécessaires à la création et à la validation des fiches agréages et en assurer le suivi.***Mise à jour sur le réseau de la documentation produits.***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Profil recherché :***Capacité à transmettre l'information aux autres services***Rigueur, sens de l'organisation et gestion des priorités***Sens de l'anticipation et de l'organisation***Réactivité***Travail en équipe***Discrétion et Confidentialité***Aptitudes relationnelles : écoute, bonne communication interne et externe***Sens du reporting***Aptitudes à coordonner***Maîtrise de la GPAO et maîtrise des outils informatiques***Formation : BAC+3 / +5 ou équivalence en expérience assimilée***Salaire : Salaire selon profil + 13ème mois, participation aux bénéfices, prime d'intéressement, jours RTT supplémentaires, CSE, prime transport
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3647191
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
GESTIONNAIRE DE DONNEES PRODUIT (H/F)
CDI (Temps plein)
CITE MARINE (56 - KERVIGNAC)
Nous recherchons un(e) « GESTIONNAIRE DE DONNEES PRODUIT » au sein du service Pôle Projets. Missions générales : Au sein de l'équipe Pôle Projets et accompagné par les Responsable Pôle Projets Gamme Produits de la Mer / Chef Produit ; vous disposerez de missions variées qui seront les suivantes: - Piloter les réf...
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
Contrat à durée indéterminée
(56 - HENNEBONT)
Mélanie et Jessica ont besoin de renfort dans leur département frais LS et surgelé de leur Netto!Elles sont dynamiques, commerçantes et prêtes à partager leur savoir-faire et leur savoir-être avec vous!Elles sont à la recherche d'un collègue sérieux et motivé qui les aidera à exceller et à satisfaire leurs clients.A...
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
Contrat à durée indéterminée
(56 - HENNEBONT)
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous êtes aux côtés de nos clients pour leur permettre de faire leur plein de courses à prix imbattables ! En véritable ambas...
Employe commercial (H/F)
Contrat à durée indéterminée
Intermarché (56 - HENNEBONT)
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon. l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réalis...