Employé de bureau Gignac (H/F)
Offre publiée le 15/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 11 H (11 H)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'ADMR est le premier réseau français associatif de services à la personne en France avec 2700 associations locales.
Depuis 1945, l'ADMR est au service de tous, à tous les âges de la vie, partout en France. L'ampleur de notre réseau, l'engagement de nos *** et le professionnalisme de nos salariés font de l'ADMR un acteur majeur de l'Economie Sociale et Solidaire.
Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l'Hérault :
Employé de bureau GIGNAC h/f
CDI - 50 heures / mois
Vos missions
Au sein d'une Maison de services ADMR et sous la responsabilité du responsable de secteur, vous intervenez dans la gestion des ressources terrain, en adéquation avec les besoins des clients et du personnel d'intervention pour les fonctions suivantes :
- Accueil physique et téléphonique des clients et salariés
- Participation à la mise en place et suivi des dossiers clients
- Particiaption à l'établissement des dossiers du salarié
- Aide à la gestion des plannings du personnel : planification des interventions en fonction du plan d'aide, gestion des remplacements, suivi des congés et des visites médicales sous la responsabilité du responsable de secteur
Profil recherché
- Bac pro secrétariat ou équivalent
- Autonomie, rigueur et sens commercial, atouts indispensables pour occuper ce poste
Les conditions
- CDI
- Temps partiel : 50 h / mois
- Rémunération à partir de 594 € brut/mois selon la catégorie de la convention collective BAD + prime
- Horaires de bureau 9h00-12h30 et 13h30-17h00
- Lieu de travail : Gignac
Les avantages de l'ADMR
- Mutuelle d'entreprise / compte épargne temps / bon cadeau de fin d'année
- Reprise d'ancienneté de la Convention collective BAD
- Parcours d'intégration avec formation interne sur le logiciel métier
- Formations internes
Votre candidature
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Ref : C174O88788
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3646342
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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