TECHNICIEN(NE) EN DEVELOPPEMENT ANALYTIQUE, HPLC (H/F)
Offre publiée le 15/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Life Science vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
81 - GAILLAC (Code postal 81600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, un grand Groupe industriel français, un(e) Technicien(ne) en développement analytique, HPLC (F/H).
Ce poste, basé à Gaillac est à pourvoir dans le cadre d'une tâche jusqu'à la fin de l'année et pouvant aller jusqu'à 18 mois.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 27 000 et 30 000 € et sera établie selon votre expérience.Rattaché(e) au responsable du service analytique et dans le cadre de projets de développement de nouveaux produits, vous participez à la prise en main des nouvelles méthodes d'analyses, en suivant les stratégies et protocoles définis par les chefs de projet. Vous êtes également chargé(e) de réaliser les analyses sur des extraits et matières premières, ainsi que de mener des études de stabilité conformément aux monographies en vigueur.
En outre, vous intervenez sur les analyses en cours de production et suivez analytiquement les essais de développement. Vous appliquez rigoureusement les procédures en vigueur sur le site, en particulier celles relatives à la qualité, à la sécurité et à l'environnement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3645207
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne R&D (Code ROME : H1210)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne en développement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.