Assistant administratif et comptable H/F

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 07/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Hays France

Notre client, une société indépendante de référence, spécialisée dans l'ingénierie et le conseil en transition énergétique, recherche son Assistant administratif et comptable dans le cadre d'un CDI.

Secteur d'activité
Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment (Code NAF 43.99C)

Lieu de travail

33 - MERIGNAC (Code postal 33700)

Description de l'offre

Rattaché au Directeur d'agence, vous occupez un poste polyvalent dont voici les missions :
Vous prenez en charge la gestion quotidienne et le suivi administratif de l'agence : règlements fournisseurs et tenue de la comptabilité, accueil des nouveaux arrivants, accueil téléphonique et physique, organisation d'évènements internes, gestion du courrier et des notes de frais de l'équipe, commande des fournitures, traitement de la boite mail de l'agence. et vous assistez ponctuellement sur l'organisation des déplacements. Vous assurez la gestion des locaux (bailleur, ménage, certification électrique et incendie), participez à l'ensemble du processus de facturation et recouvrement d'un portefeuille de clients (de l'établissement des devis / factures clients jusqu'au suivi administratif de l'encaissement). Enfin, vous assurez, en lien avec les Responsables opérationnels et/ou les Chargés d'affaires, la gestion des dossiers de consultation des entreprises (suivi des appels d'offres, dépôt des candidatures, .), le suivi administratif et technique des appels d'offres (assistance à la rédaction du mémoire technique, collecte des pièces...).
Diplômé en Gestion d'entreprise, vous possédez au moins trois années sur un poste similaire en PME ou idéalement en bureau d'études. Vous avez un socle de connaissances acquis en Comptabilité générale. La maîtrise de la Suite Office et d'Outlook est indispensable. Vous connaissez le processus des appels d'offres en général et la gestion des affaires. Dynamique et polyvalent, vous avez un réel sens du service. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et de gestion des priorités vous permettront de réussir pleinement dans cette fonction.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3643458

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Gestionnaire administratif F/H (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps plein)

UNIVERSITE DE BORDEAUX (33 - PESSAC)

Vous souhaitez un emploi qui ait du sens ? Vous aimez la polyvalence et le contact ? Rejoignez l'unité de recherche BoRdeaux Institute of onCology (BRIC) - de l'Université de Bordeaux ! Le BRIC a été créé en Janvier 2022 et rassemble une communauté scientifique de 260 personnes organisée en 11 équipes de recherche...

Postuler à cette offre

Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)

CDD - 3 Mois (Temps plein)

CLINIQUE LES FLOTS (33 - TALENCE)

Au sein de notre clinique Inicea, vous aurez à gérer les relances d'impayés mutuelles et patients, ainsi que les rejets mutuelles et caisse de sécurité sociale. Vous saurez rédiger les courriers de relances d'impayés, rédiger et envoyer les mises en demeures et solliciter le recouvrement Vous effectuerez quelques ta...

Postuler à cette offre

Chargé de voyage d'affaires en entreprise (h/f)

Intérim - 12 Mois (Temps plein)

ADECCO (33 - Mérignac)

L'agence Adecco TERTIAIRE recrute pour son client, Administration publique (tutelle) des activités économiques un : Chargé de voyage d'affaires en entreprise (h/f) Vos principales missions seront : - Saisir et établir les ordres de mission des collaborateurs des services dans l'outil dédié, dans le cad...

Postuler à cette offre

Assistant-e de production (H/F)

CDD - 36 Mois (Temps plein)

CEREMA (33 - Bordeaux)

Le Cerema Sud-Ouest, direction territoriale dont le siège est à Saint-Médard-en-Jalles (agglomération bordelaise), intervient de façon privilégiée sur le territoire de la région Nouvelle-Aquitaine grâce à ses trois départements Territoires, Mobilités et Infrastructures. Il compte en 2024 environ 160 agents. Le dé...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité