Gestionnaire Service Clients Grands Comptes H/F

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 07/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Edenred

Edenred Fleet & Mobility France, ex La Compagnie des Cartes Carburant, est aujourd'hui la seule société indépendante proposant, sur le marché français, la commercialisation de cartes carburant à destination des professionnels. Spécialisée dans la gestion et la distribution de cartes carburant avec un large portefeuille de produits allant de l'émission à la revente de cartes carburant, mono et multi enseignes.

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

92 - MALAKOFF (Code postal 92240)

Description de l'offre

Edenred Fleet & Mobility France, ex La Compagnie des Cartes Carburant, est aujourd'hui la seule société indépendante proposant, sur le marché français, la commercialisation de cartes carburant à destination des professionnels. Spécialisée dans la gestion et la distribution de cartes carburant avec un large portefeuille de produits allant de l'émission à la revente de cartes carburant, mono et multi enseignes.

Les clients d'Edenred Mobility sont des clients professionnels de toute sorte, allant de la TPE/PME jusqu'à des très grandes flottes de plusieurs milliers de véhicules.



Nous recherchons notre futur.e collègue Gestionnaire Clients Grands comptes H/F en CDI à Malakoff (92) pour agrandir nos équipes !



Vous serez directement rattaché.e à notre Commerciale grands comptes et marchés publics et rejoindrez l'équipe Large & Key Accounts Edenred Fleet & Mobility France composée de 5 personnes.



Votre mission ?

Gérer un portefeuille de clients grands comptes et les accompagner au quotidien dans la gestion de leurs problématiques.





¿¿ Vos missions

* Gérer les réclamations et les litiges clients notamment en recherchant toutes informations internes (système d'information, services supports.) et externes (stations-service, prestataires.) pouvant aider à les résoudre ;
* Traitement sous 24 h max des demandes d'augmentation des limites de crédits et plafonds cartes, en lien avec le service crédit
* Traitement sous 48 h max de toutes les autres demandes clients : opposition cartes, création de comptes et de cartes, mises à jour des données du compte client (BIC/IBAN, adresse, tél, email), questions sur les factures, question sur l'Extranet, demandes d'informations générales. ;
* Gérer la dépose et rejets des factures sur les plateformes Chorus et Fournisseur.
* Gestion et suivi des fraudes de ses clients
* Gestion et suivi des PND de ses clients

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3643454

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Chargé(e) de support client (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

I D SEARCH FRANCE (92 - ISSY LES MOULINEAUX)

Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de...

Postuler à cette offre

Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)

CDI (Temps plein)

HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH (92 - LEVALLOIS PERRET)

POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants d'une expérience locataire sur mesure en tenant compte des attentes clients et des enjeux internes. Vous aurez à cœur de...

Postuler à cette offre

Coordinateur analyse qualité (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

ABIL RESSOURCES (92 - Levallois-Perret)

Nous recherchons Un Coordinateur analyse qualité H/F pour une mission d'intérim de trois mois, basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 40 000 € - 45 000 € bruts annuels selon profil avec prime d'objectifs pouvant aller jusqu'à 1500 € par an Missions en tant que coordinateur analyse qualité: L...

Postuler à cette offre

Coordinateur de secteur (H/F)

CDI (Temps plein)

SEREIN CHEZ SOI (75 - PARIS 14)

Serein Chez Soi, acteur familial engagé au service du bien vivre et du bien vieillir, accompagne les familles et nos aînés ainsi que des personnes en situation de handicap depuis près de 3 ans afin de leur offrir des prestations de qualité centrées sur l'humain. L'agence Serein Chez Soi Paris 14éme recherche une Co...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité