U Commerçants Autrement - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Offre publiée le 07/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- U Commerçants Autrement
- Secteur d'activité
- Centrales d'achat alimentaires (Code NAF 46.17A)
La marque U repose sur un système coopératif. Cela signifie que les propriétaires des magasins (les associés U) sont des commerçants indépendants qui ont choisi d'unir leurs forces au sein de la Coopérative U. Chacun d'entre eux est libre de poursuivre le développement de ses activités en magasin de manière indépendante. D'innover. De renforcer son lien avec la population locale autour de son magasin et de sélectionner les meilleurs produits pour ses clients. Les a...
Lieu de travail
44 - GETIGNE (Code postal 44190)
Description de l'offre
Toujours disponible, votre atout est la polyvalence. Contact privilégié des clients, vous enrichissez votre connaissance des produits au quotidien.
Encaissement / Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire
Accueil et information auprès des clients / Mise en avant des services Carte U
Votre mission principale "**Employé commercial Textile" : Facilitez l'expérience shopping de nos clients pour les fidéliser**
Interlocuteur de référence, vous accueillez et conseillez les clients dans le rayon textile. En charge de l'approvisionnement, vous proposez des produits tendances et répondant aux besoins de tous.
Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire
Conseil aux clients / Partage des offres promotionnelles et saisonnières
Valorisation des collections / Maintien de l'attractivité de l'espace de vente
Gestion des stocks et suivi des objectifs commerciaux
Votre mission principale "Hôte de Caisse" : un client qui repart avec le sourire
Lors du passage en caisse, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients. Grâce à vous, ils repartent avec leurs articles et l'envie de revenir !
Accueil et information auprès des clients / Mise en avant des services Carte U / Fidélisation de la clientèle / Partage de l'esprit "Commerçants autrement"
Enregistrement et encaissement des achats / Maintien de l'ordre à la caisse
Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble
Pour vous aider à vous épanouir dans votre métier, nous vous proposons des formations régulières (communication client, outils informatiques.). Apprendre, se perfectionner : c'est ça, travailler chez U !
Chez U, tout commence avec vous
Vous, qui êtes.
Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence
Rapide et précis, vous connaissez vos produits
Polyvalent, les rayons et les caisses sont organisés tout au long de la journée
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Et nous, alors ?
Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux
Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez !
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3639405
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CDD - 3 Mois (Temps plein)
IMPRIMERIE J GALARD SA (44 - VALLET)
Depuis plus de 110ans, le groupe BRODART imprimeur et transformateur d'emballages alimentaires , pharmaceutiques, souples et semi-rigides, répond sur mesure à la complexité, la variété et l'exigence des demandes de ses clients. Implantée depuis plus de 50 ans à Vallet (44), notre usine, l'Imprimerie Galard, conçoit...
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
ADECCO (85 - Montaigu-Vendée)
Adecco de Montaigu recrute pour l'un de ses clients un assistant administration des ventes (h/f). Sous l'encadrement d'une Responsable administrative et au sein d'une équipe de 8, les missions suivantes vous seront proposées : -Mettre à jour les fichiers clients et les bases de données commerciales -Contrôler l...
Assistant administration des ventes F/H
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
SYNERGIE (85 - Montaigu-Vendée)
Satys est un groupe industriel français et international, présent dans 13 pays avec 52 sites en Europe, aux Etats-Unis, au Moyen-Orient, en Asie et en Afrique. Le groupe est spécialisé dans l'étanchéité, la peinture d'avions, dans l'aménagement intérieur d'avions et de trains.Synergie recherche pour le compte de son...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(44 - CLISSON)
Description du poste : Basé(e) au siège de l'entreprise et intégré(e) au sein du Service Supply Chain, Vos missions principales sont : - Saisir les commandes dans l'ERP (logiciel PMI) et les suivre avec mise à jour des délais suivant l'avancement de l'affaire, - Assurer le pilotage logistique de la phase « Travaux »...