Chargé d'Accueil Téléphonique Bilingue F/H - Agaphone (H/F)

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Offre publiée le 07/09/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
30 H (30 H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Agaphone

Spécialiste de l'accueil téléphonique externalisé, la société AGAPHONE propose aux professionnels des solutions adaptées à leurs besoins. La société Agaphone est répartie sur deux sites à Paris et à Cabourg ce qui permet à nos clients de bénéficier d'une gestion de leurs appels 24h/24 et 7j/7 en réception bilingue français anglais. La société AGAPHONE est certifiée Afnor sur la norme ISO 18295 et Service France Garanti. Agaphone est engagée dans une démarche RSE....

Lieu de travail

14 - CABOURG (Code postal 14390) Voir sur une carte

Description de l'offre

Agaphone, société pionnière dans l'accueil téléphonique externalisé, est une PME française en forte croissance.



A travers ce poste de Chargé(e) d'Accueil Téléphonique, au sein d'une équipe dynamique et bienveillante, AGAPHONE vous offre :

- Une activité à temps partiel (30h hebdomadaires) en CDI
- Une rémunération incluant un salaire fixe, une prime de résultat mensuelle, une prime d'assiduité semestrielle
- La possibilité de télétravailler trois jours par semaine une fois la formation réalisée
- Un régime de mutuelle et de prévoyance

Rejoindre AGAPHONE c'est :

- Une équipe de Chargée d'Accueil qui vous accompagnera pendant plusieurs semaines pour une intégration et formation adaptée à chaque candidat
- Un management de proximité accessible et bienveillant qui vous permet de progresser
- Des collègues souriants, à l'écoute et prêts à vous aider
- Une structure à taille humaine qui facilite l'esprit d'équipe
- Un cadre de travail agréable (terrasse, salle de pause, ...) à quelques pas de la mer
- Des poules, des ruches et un potager collaboratif
- Des moments de partage et de convivialité tout au long de l'année (repas d'équipe, afterwork, barbecue.)

Après une période d'intégration de 10 jours, vous suivrez sur plusieurs semaines, une formation individuelle et personnalisée à nos outils de gestion et nos process qualité.

Sous la supervision de la Directrice de Production, vous apprendrez à :

- Recevoir et transférer des appels en multiligne
- Recueillir les coordonnées des appelants
- Prendre des messages
- Transmettre des consignes aux appelants conformes aux instructions des clients



Chaleureux(se), aimable et accueillant(e), vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et de la communication.

Vous avez une bonne élocution et un bon niveau d'orthographe.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Vous avez des compétences linguistiques confirmées en Anglais.



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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3638076

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil

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