Responsable de secteur H/F

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 07/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000)

Description de l'offre

Forte de plusieurs années d'expérience dans les services à la personne, POLE DOMICILE est un service d'aide à domicile spécialisé dans la prise en charge des personnes en perte d'autonomie ou dépendante.
Nous recrutons un/une Responsable de Secteur pour notre bureau de Nice.
Notre objectif : proposer un service de qualité aux personnes âgées et/ou handicapés pour leur permettre un maintien à domicile.
Nous intervenons auprès des seniors, des personnes en situation de handicap ayant besoin d'aide pour le quotidien.
Nos valeurs humanistes nous permettent de nous engager pleinement pour les personnes aidées que nous accompagnons tout au long de leur parcours de vie en respectant et s'adaptant aux habitudes de vie de chacun.
Nous sommes présents au quotidien pour aider à réaliser les actes essentiels de la vie, aider à préserver ou restaurer l'autonomie dans l'exercice des activités quotidienne et maintenir, développer des activités sociales et des liens avec l'entourage.
Proche de nos intervenants, vous savez manager une équipe et avez une bonne aisance relationnelle tout en conservant votre professionnalisme.
Vous avez envie de vivre une expérience humaine dans un service d'aide à domicile ?
Vous avez développé une première expérience dans les services à la personne ou dans le secteur social/médico-social ou sanitaire et vous souhaitez vous assurer un avenir dans ce secteur en plein développement ?
Rejoignez notre équipe !
Vos missions principales seront les suivantes :
* Accueillir les bénéficiaires et les salariés : accueil physique et téléphonique
* Analyser les besoins du bénéficiaire
* Garantie de la continuité de service et de la qualité des prestations
* Gestion administrative et organisation des interventions
* Gestion du personnel
* Suivi de la qualité
* Développer et entretenir des relations pérennes avec les professionnels de santé et du médico-social du territoire
Compétences requises :
* Réactif(ve), à l'écoute et ayant un excellent sens relationnel,
* Polyvalent(e), très organisé(e) et autonome,
* Appétence pour le social et l'humain,
* Compétence en matière de gestion d'équipe
* Bonne connaissance de la législation sociale
* Niveau bac à bac+3 (de préférence en économie sociale familiale et/ou sciences sanitaires et sociales, ou tout diplôme relatif à l'aide à la personne),
* Expérience de 3 ans souhaitée (travail en milieu associatif ou à caractère social apprécié),
* Maîtrise de l'informatique (Word, Excel, logiciel de gestion type Ximi, internet, réseaux sociaux),
* Permis B indispensable
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Exigences linguistiques flexibles :
* Français non requis
Horaires :
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Heures supplémentaires majorées
Permis/certification:
* Permis B (Requis)
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3637126

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'agence en assurances (Code ROME : C1104)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Aucune offre similaire pour l'instant...

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité