CONSEILLER(E) CLIENT APRES-VENTE (H/F)
Offre publiée le 07/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Audi
Lieu de travail
27 - FAUVILLE (Code postal 27930)
Description de l'offre
Présent depuis 2005, Le Groupe Lecluse Automobiles réunit plus de 26 concessions automobiles : Audi, Audi Sport, Volkswagen, Seat, Skoda, Cupra, Volkswagen Utilitaire, Man et Porsche dans 9 villes du Grand Ouest et du Centre.Il compte aujourd'hui plus de 500 collaborateurs, tous experts dans leurs domaines d'activité.Plus que des concessions le Groupe Lecluse Automobiles est un gage de qualité, de savoir-faire.Entrer dans l'univers Lecluse Automobiles, c'est vouloir contribuer activement à son développement.
Dans le cadre de notre développement, notre concession Audi Evreux (27) recrute un(e) Conseiller(e) Client Après-Vente H/F, en CDI.
Durée : 42h du lundi au vendredi
Rémunération selon expérience
Avantages : mutuelle, CSE, primes
Prise de Poste : dès que possible
Ce que nous vous offronsAu sein du Service Après-Vente, vous prenez en charge l'accueil des clients et le suivi de l'entretien de leur véhicule, en veillant à assurer leur satisfaction. Vous êtes l'interface entre la clientèle et les équipes mécaniques. Vous assurez la vente des produits et services complémentaires de l'atelier.Chargé(e) de l'accueil du client, vous évaluez ses besoins et ses attentes pour le conseiller, et lui proposer des prestations. En accord avec lui :
Vous renseignez les interventions (nature, coût, durée.)Vous gérez le planning de charge atelierVous vous assurez de la qualité des travauxVous vous assurez que le dossier contienne tous les documentsVous informez le client du suivi de son véhicule et de tous travaux complémentairesVous expliquez et encaissez les facturesVous restituez son véhiculeListe non exhaustive Profil recherchéIdéalement titulaire d'un Bac+2 vous possédez une expérience sur un poste similaireVous possédez une connaissance technique automobileVous partagez les valeurs de travail, d'intégrité et de sérieux de l'entreprise.Vous avez le sens de l'accueil et du commerceVous êtes rigoureux(se) et organisé(e)Vous maîtrisez les outils de bureautique (Excel, ).Vous disposez d'une forte capacité d'adaptation et d'implicationVous avez le goût du challenge et une expérience dans la fonction, rejoignez- nous !
AUDIAPV
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3634164
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Conseiller service client H/F
Contrat à durée indéterminée
(27 - GUICHAINVILLE)
L'entreprise BOULANGER Distributeur spécialisé en multimédia et électroménager, expert du bien-choisir pour le confort, les loisirs à la maison et les activités nomades. Le poste de Conseiller Service Client Faire vivre une expérience unique à mon client lors de son achat ou après son achat. Quotidien : J'adore mon...
Responsable service clients (H/F)
Mission intérimaire - 1 Mois
(27 - EVREUX)
Description du poste : Votre SUPER agence recrute ! Vous avez pour mission : - Assurez le recrutement et pilotez l'équipe de techniciens SAV en assurant le développement de leurs compétences (management hiérarchique), - Planifiez l'activité SAV et organisez l'astreinte du service, - Développez le portefeuille client...
Responsable de Pôle (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(27 - ANGERVILLE LA CAMPAGNE)
Description du poste : Adsearch vous propose des milliers dopportunités de carrières dans toute la France pour les profils dexperts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch cest le cabinet de recrutement quil vous faut ! En bref : Responsable pôle trésorerie/caisse (H/F) - CDI -...