Agent / Agente de back-office (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 07/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1764,00 Euros à 1911,00 Euros
IFM+ IND CP+ TR+13 EME MOIS
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000)

Description de l'offre

Description du poste :
Le groupe CRIT recrute un Gestionnaire Back Office bancaire H/F en intérim pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine bancaire basé à MONTPELLIER.
Si vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et possédez une expérience dans le secteur bancaire, cette opportunité est faite pour vous !
Dans le cadre de cette mission, vos principales responsabilités seront les suivantes :
- Traitement des demandes de substitution des Banques Populaires en effectuant une étude d'équivalence en fonction des critères CCSF et des spécificités de chaque établissement.
- Gestion des avenants de substitution et suivi des retours.
- Respect des délais réglementaires en vigueur et atteinte des objectifs fixés par l'équipe.
- Réponses aux demandes d'informations et réclamations des conseillers , par mail ou téléphone, en apportant des solutions adaptées.
Les avantages chez CRIT: - Prime de parrainage; - CET 5% à la demande; - 10% d'indemnité de fin de mission + 10% de congés payés ( à chaque fin de mission); - Acompte de paie à la semaine si besoin; - Dématérialisation de vos documents et contrats de mission; - Services dédiés aux intérimaires ( mutuelle, location de véhicule, logement, garde d'enfant, aide au permis...); - Accompagnement et suivi personnalisé en fonction de votre projet professionnel.
Description du profil :
Une connaissance du domaine bancaire est indispensable pour ce poste. Une expérience en assurance emprunteur et en back office est fortement appréciée.
Compétences requises :
-Rigueur, réactivité, assiduité
-Organisation et esprit d'équipe
-Bienveillance, sens de la confidentialité, orientation client et bonnes aptitudes relationnelles
-Capacité à gérer le stress
-Aisance informatique

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3609652

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Gestionnaire back office (banque) (F/H)

Intérim - 2 Mois (Temps plein)

RANDSTAD ind.tert.transp. infor. (34 - Montpellier)

Au sein de la Direction Crédits, plusieurs postes sont à pourvoir sur les services identification, étude, synthèse, téléconseil et avenant. En fonction du service auquel vous serez affecté, vous serez chargé de l'analyse de la demande de crédit, la complétude des dossiers, la recherche d'informations, synthèse de do...

Postuler à cette offre

Employé back office (H/F)

CDI Intérimaire (Temps plein)

MANPOWER FRANCE (34 - Montpellier)

Et si vous étiez notre futur(e) Chargé(e) de clientèle banque ? Votre agence Manpower de Montpellier, métiers du Tertiaire, recherche un(e) Chargé(e) de clientèle banque (H/F) pour son client situé au Nord de Montpellier. La mission, d'une durée de 2 mois pour débuter, est à pouvoir dès le 9 septembre 2024 et elle...

Postuler à cette offre

Gestionnaire financier.e (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps plein)

UNIVERSITE MONTPELLIER III PAUL VALERY (34 - MONTPELLIER)

L'Université Paul-Valéry Montpellier 3 (UPVM3) est une université des Humanités : Lettres, Langues, Arts, Sciences Humaines et Sociales. Plus de 22 000 étudiants sont inscrits de la licence au doctorat et 240 diplômes en lien avec les besoins socio-économiques y sont préparés. Contexte du recrutement : L'agent e...

Postuler à cette offre

Agent / Agente de back-office (H/F)

Mission intérimaire - 3 Mois

(34 - MONTPELLIER)

Description du poste : Vos missions principales seront : Analyser et traiter des demandes de changement d'assurance emprunteur Gestion et suivi des dossiers 13ème mois payé à l'heure Tickets Restaurants 9,60€ RTT Horaires flexibles Processus de recrutement en 1 étape Accompagnement et formation complète jusqu'à tota...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité