Chargé de support logiciels et projets EDI H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
39 H Travail en journée (39 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 48000,00 Euros à 52000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CN Amirault

Un poste stratégique mêlant gestion de projet, relation client et finesse technique ! Bonjour et bienvenue Je suis Claire-Noëlle Amirault, spécialisée en recrutements Tech depuis plus de 10 ans. Indépendante et passionnée par mon métier, je suis à vos côtés pour vous proposer des opportunités professionnelles répondant à vos talents et à vos attentes. Construisons votre projet ensemble, en toute...

Secteur d'activité
Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Un poste stratégique mêlant gestion de projet, relation client et finesse technique !
Editeur de Logiciel, CDI, Client final



Je vous propose de rejoindre un bel éditeur de logiciels sur le poste stratégique de Responsable Support et Intégration H/F en CDI à Montpellier.



Vous intégrez une société qui édite des solutions logicielles dans le domaine du droit.

Solide, elle est présente sur son marché depuis +30 ans et se compose d'une quarantaine de collaborateurs.

Ecoute, réactivité et innovation sont quelques-uns de ses piliers !



Vos missions, à leurs côtés



Vous rejoignez une équipe technique de 15 personnes et prenez en charge la cellule EDI.

Aux côtés d'un sympathique chargé de support EDI et en collaboration avec l'équipe support (N1/N2), l'équipe infra et les développeurs, vous êtes garant de la gestion quotidienne d'une solution logicielle permettant les flux EDI entre les clients et leurs partenaires :

* Garantir le bon fonctionnement de la solution et optimiser les processus,
* Veiller à la satisfaction des clients en prenant en charge et en résolvant les tickets N3,
* Piloter les projets de bout en bout,
* Développer le mapping et paramétrer les plateformes,
* Gérer les interactions avec les fournisseurs, partenaires et clients, en entretenant des relations solides et en veillant à leur satisfaction,
* Coordonner les équipes internes,
* Superviser le chargé de support EDI,
* Réaliser une veille technologique,
* Reporting régulier auprès de la direction.

Le tout, en collaboration avec l'ensemble des parties prenantes !



Les jolis avantages : Package attractif, primes, intéressement, PEE, Perco, tickets restaurants, mutuelle prise en charge à 70%, chèques cadeaux, télétravail partiel, congés pour enfant malade, etc.
Envie de rejoindre l'aventure ?

* Vous avez 5 ans d'expérience minimum en informatique,
* Vous êtes expérimenté sur des fonctions mêlant : support N2/3, intégration, gestion de projet et relation clients,
* Vous avez des connaissances en réseaux,
* Vous avez une expérience en management,
* Connaître l'EDI est un joli plus mais pas un indispensable !
* Curiosité, organisation et bonne humeur font partie de vos caractéristiques.



Prêt à relever ce défi et rejoindre une entreprise innovante ? Postulez dès maintenant et échangeons !

A bientôt,

Claire-Noëlle
CN Amirault - Recrutements IT/Tech

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3591963

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS