Chargé de Gestion Préparation Budgétaire (F/H) (H/F)
Offre publiée le 06/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Saint Quentin en Yvelines
12 communes, 1 agglomération. Deuxième pôle économique de l'Ouest Parisien, à 30 minutes de Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines représente 230 000 habitants, 16 000 entreprises, et regroupe 25% des emplois des Yvelines. Ses 670 agents imaginent, bâtissent et aménagent chaque jour un cadre de vie équilibré et solidaire.
Lieu de travail
78 - TRAPPES (Code postal 78190)
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Rattaché(e) au responsable du service Programmation Budgétaire, vous l'assistez dans le processus d'élaboration et de suivi des budgets de SQY (+ de 400 M€).
VOTRE QUOTIDIEN
- Interlocuteur des directions de Saint-Quentin-en-Yvelines, vous analysez toutes les demandes budgétaires produites par les directions et en assurez la compilation et la synthèse (Budgets primitifs, décisions modificatives, comptes financiers uniques ou comptes adminsitratifs - M57, M22 et et M49) tout en vous assurant des équilibres budgétaires.
- Vous participez à la rédaction des notes budgétaires ainsi qu'à la réalisation des documents de présentation à la direction générale et aux élus.
- Vous assurez le suivi budgétaire tout au long de l'année (création de comptes, autorisations spéciales.) et la mise à jour des autorisations de programme de la collectivité.
- Vous participez ponctuellement à des projets d'évolution des processus budgétaires, en lien avec l'outil financier (Civil Finances).
PROFIL RECHERCHÉ :
De formation supérieure, vous disposez d'une expérience significative au sein d'une collectivité publique dans le domaine financier.
Organisé(e), rigoureux(se) et faisant preuve de fortes qualités rédactionnelles, vous êtes autonome dans l'accomplissement de vos missions. Vous avez l'esprit de synthèse et d'analyse. Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes à l'écoute des directions et avez à cœur de travailler en transversalité.
La Maîtrise du Pack Office est indispensable ainsi que la connaissance du logiciel financier CIVIL Net Finances.
Vous maitrisez l'élaboration de documents PowerPoint.
NOTRE OFFRE
- Télétravail possible, flexibilité horaire et RTT en fonction du cycle horaire de travail
- Restauration collective sur place et offre sportive et de loisirs
- Proximité des transports en commun et parking privé
- Participation à la mutuelle et la prévoyance
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3584188
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice des affaires financières
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant Administratif et Financier (H/F)
CDI (Temps plein)
DOLFINES (78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX)
Rejoignez-nous pour saisir les nombreuses opportunités de développement professionnel dans ces secteurs en pleine expansion. Chez Dolfines vous bénéficierez : - De tickets restaurants (hors déplacement) - D'une flexibilité sur l'organisation du travail (télétravail possible) - D'un compte épargne temps - De pos...
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F)
Mission intérimaire - 99 Jour(s)
Randstad (78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX)
Nous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire administratif h/fAu sein du service et en lien avec le responsable, vos tâches sont les suivantes : - vous effectuez la mise à jour des reporting (gestion des remises en système, finalisation des présentations manager, documents supports des commerciaux...
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
Mission intérimaire - 6 Mois
(78 - MAGNY LES HAMEAUX)
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, nous recherchons pour notre client spécialisé en électronique un(e) gestionnaire de moyens généraux en intérim pour 6 mois sur Magny...
Responsable des environnements d'ingénierie ome-fr (h/f)
Contrat à durée indéterminée
(78 - ELANCOURT)
QUI SOMMES-NOUS ?Construisons ensemble un avenir de confianceThales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense & Sécurité, Aéronautique & Spatial, et Cybersécurité & Identité numérique. Il développe des produits et solutions qui contribuent à un monde plus sûr,...