Assistant(e) administratif(ve) commercial(e) (H/F)

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Offre publiée le 14/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Prise en charge transport à 80%
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
POTEL et CHABOT
Secteur d'activité
Services des traiteurs (Code NAF 56.21Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte

Description de l'offre

Potel et Chabot ce sont 200 ans de réceptions hors du commun. L'inauguration de la Tour Eiffel, c'est nous ! L'inauguration du tunnel sous la Manche, c'est encore nous ! Les Tournois de Roland Garros, c'est toujours nous !
Nous travaillons en France ou à l'étranger, en collaboration avec les plus grandes maisons de luxe, avec les plus importants événements sportifs et aéronautiques, avec les clients privés les plus exigeants.
Chaque employé a son rôle à jouer. Alors vous aussi venez développer vos talents et enrichir ceux de notre Maison !


L'assistant(e) administratif(ve) commercial(e) assure la gestion et le suivi des tâches administratives liées aux activités du service. Il ou elle veille à la bonne organisation des documents, à la coordination des informations entre les équipes et au respect des procédures internes.


Au sein du service commerciale , et rattaché(e) aux Directeur opérationnel et BU, vos missions seront les suivantes :
- Gestion administrative générale
Préparation et suivi des documents administratifs liés aux prestations (factures, bons de commande)
Vérifier la conformité des factures fournisseurs et préparer les éléments pour la comptabilité
Suivi des paiements et relances des impayés.
Gestion des différents reportings liés à l'activité PSG.
- Coordination des prestations et suivi des événements
Rédaction et mise en forme de devis commerciaux en lien avec l'équipe commerciale
Elaboration des différents supports de communication (menus, présentoirs...)
Assurer la transmission des informations entre le service commercial, la production et la logistique.
Élaborer et suivre les plannings des prestations (livraisons, personnel, matériel).
Préparer les feuilles de route et documents nécessaires aux équipes terrain.
- Appui à la gestion RH et logistique - Aider à la gestion des plannings de l'équipe


Au-delà de votre expérience et de vos connaissances, vous êtes reconnu(e) pour :
Votre excellente expression écrite et orale
Votre organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle
Votre esprit d'équipe et aisance relationnelle
Vous êtes diplômé dans le domaine du commerce, hôtellerie restauration ou similaire. Vous disposez d'une première expérience significative en administration dans un service commercial et d'une parfaite maîtrise du Pack office.
Des connaissances en Anglais serait un plus.
Horaires : 39h / semaine sur 5 jours du lundi au vendredi.
Rémunération (brut) : 30 000EUR
Lieu : Paris (75)
Nos avantages :
Repas (tarif du repas : approx. 1 euro)
Mutuelle avantageuse prise en charge à hauteur de 60%,
Participation aux frais de transport en commun : Prise en charge de 80% du pass Navigo ou Forfait Mobilité Durable de 150EUR par an
Possibilité d'évolution
Carte avantage Heartist (accès à des offres privilégiées dans les hôtels Accor et chez d'autres partenaires)
Comité Social Economique (CSE) (Chèques vacances, etc)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3582690

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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