Chargé de conduite d'activité et de relation client (H/F)
Offre publiée le 14/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LTd
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LTd
Lieu de travail
74 - Savoie (Haute) Voir sur une carte
Description de l'offre
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.
Le poste :
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un chargé conduite activité CUIVRE BOUCLE LOCALE H/F
Mission(s) générale(s)/finalité :
Le/la Chargé(e) de conduite d'activité et de relation client est chargé(e) des relations avec les clients
et du suivi des interventions réalisées par les équipes opérationnelles.
Relations de travail :
Le/la Chargé(e) de conduite d'activité et de relation client travaille sous les directives du/de la Pilote
de pôle conduite d'activité et relation client ou du/de la Responsable conduite d'activité et relation
client.
Il/elle échange avec les clients et les équipes de production.
Description des activités significatives :
- Assurer la prise et le passage d'appels, dans le respect des procédures : réceptionner les appels
téléphoniques externes (Utilisateur(trice)s, Technicien(nes) et Opérateur(trice)s), comprendre et
traiter les demandes, constituer les dossiers, s'assurer de la satisfaction des clients
- Assurer le suivi des interventions : informer le client en cas de report de rendez-vous, apporter un
soutien organisationnel et technique aux équipes opérationnelles, contrôler et valider les comptes
rendus d'intervention, effectuer la vérification des dossiers, contrôler et valider la facturation,
renseigner le Système d'Information de l'opérateur
- Assurer le suivi et le règlement des réclamations et litiges avec les clients
- Réaliser le suivi des activités de son périmètre
- Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de
traitement
Profil recherché :
Connaissances professionnelles spécifiques :
- Maîtrise des outils informatiques
- Connaissance des plateformes de phoning
- Connaissance du monde des Télécoms, des techniques de communication et du vocabulaire
technique
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3579382
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.