Chargé de conduite d'activité et de relation client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LTd

LTd

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

74 - Savoie (Haute) Voir sur une carte

Description de l'offre

Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.
Le poste :

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un chargé conduite activité CUIVRE BOUCLE LOCALE H/F
Mission(s) générale(s)/finalité :
Le/la Chargé(e) de conduite d'activité et de relation client est chargé(e) des relations avec les clients
et du suivi des interventions réalisées par les équipes opérationnelles.
Relations de travail :
Le/la Chargé(e) de conduite d'activité et de relation client travaille sous les directives du/de la Pilote
de pôle conduite d'activité et relation client ou du/de la Responsable conduite d'activité et relation
client.
Il/elle échange avec les clients et les équipes de production.
Description des activités significatives :
- Assurer la prise et le passage d'appels, dans le respect des procédures : réceptionner les appels
téléphoniques externes (Utilisateur(trice)s, Technicien(nes) et Opérateur(trice)s), comprendre et
traiter les demandes, constituer les dossiers, s'assurer de la satisfaction des clients
- Assurer le suivi des interventions : informer le client en cas de report de rendez-vous, apporter un
soutien organisationnel et technique aux équipes opérationnelles, contrôler et valider les comptes
rendus d'intervention, effectuer la vérification des dossiers, contrôler et valider la facturation,
renseigner le Système d'Information de l'opérateur
- Assurer le suivi et le règlement des réclamations et litiges avec les clients
- Réaliser le suivi des activités de son périmètre
- Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de
traitement
Profil recherché :

Connaissances professionnelles spécifiques :
- Maîtrise des outils informatiques
- Connaissance des plateformes de phoning
- Connaissance du monde des Télécoms, des techniques de communication et du vocabulaire
technique

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3579382

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS