Chef d'Équipe Flux Logistique H/F
Offre publiée le 13/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Daher
- Secteur d'activité
- Fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques (Code NAF 22.29A)
Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher est un groupe familial tourné vers l'innovation depuis 1863. Implanté dans 15 pays, Daher conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses clients et partenaires aéronautiques et industriels.
Lieu de travail
44 - MONTOIR DE BRETAGNE (Code postal 44550) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Chef d'Équipe Flux Logistique H/F
DESCRIPTION : Vous avez envie de FAIRE DECOLLER votre carrière ?
Nous recherchons notre futur(e)
Chef d'équipe flux logistique H/F
Type de contrat
CDI
Qui sommes-nous?
Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher compte aujourd'hui environ 14 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 1,8 milliard d'Euros en 2024. Fort de son actionnariat familial, Daher est tourné vers l'innovation depuis sa création en 1863. Avec des implantations dans une quinzaine de pays, en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, Daher conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses clients et partenaires aéronautiques et industriels.
La Division Services Industriels du Groupe Daher propose à ses clients avionneurs l'assemblage structurel et mécanique de sous-ensembles complexes, l'installation d'équipements et la maintenance. Elle accompagne ses clients tout au long de leur cycle de production, directement sur leurs lignes de production ou en ex-situ, assurant ainsi un soutien constant.
L'environnement du poste
Pour notre prestation sur le site AIRBUS de MONTOIR DE BRETAGNE, nous recherchons notre futur :
Chef d'équipe de coordinateur de production H/F
Au sein de la SUPPLY CHAIN d'AIRBUS, vous devrez coordonner les activités liées à la gestion de la chaîne d'approvisionnement / flux logistique. Veiller à une gestion efficiente des niveaux de stocks, des dépenses de logistique et la satisfaction des clients. Manager des équipes magasin / approvisionnement ou équivalent.
Vous travaillerez dans un environnement aéronautique.
Les défis que nous allons relever ensembles :
- Animer et gérer ses équipes supply chain
- Veiller à ce que les normes de qualité, de sécurité et d'environnement, de sûreté et du code de travail sont mises en place et respectées
- Rappeler aux collaborateurs, les règles de sécurité, d'environnement, de sûreté et de code de travail
- Organiser ses équipes en fonction de l'activité et assurer l'adéquation charge/capacité court terme
- Contribuer aux actions de gestion de ressources humaines (recrutement, formation, entretien annuel, développement des potentiels, gestion des qualifications selon les sites)
- Contribuer à l'organisation des arrivages, réception des marchandises, stocks, flux logistique
- Suivi de pièces aéronautique
- Aller en aide des collaborateurs afin de transmettre en cas d'anomalie des explications et des instructions
- Participer aux échanges avec les clients et les fournisseurs
- Remonter à son supérieur des problèmes techniques, les écarts et les résultats
- Être proactif dans la proposition d'amélioration de l'activité et dans la mise en oeuvre des moyens nécessaires pour atteindre les objectifs
- Mettre à jour les tableaux de bord
Parlons de vous :
Vous êtes titulaire d'un niveau Bac et/ou Bac +2 dans le domaine de la logistique et du supply chain.
Vous avez exercé sur un poste similaire durant 2 ans.
Vous avez connaissance du milieu aéronautique car vous avez y avez déjà eu une première expérience
Vous recherchez un nouveau challenge dans une entreprise familiale.
Rejoignez-nous !
Vous n'avez pas toutes les compétences requises ? Pas de souci ! Daher vous soutiendra dans votre parcours de développement.
Pourquoi nous rejoindre ?
Nos engagements :
Daher, certifié Top Employeur France, vousoffre la possibilité d'évoluer au sein du groupe à travers la politique de mobilités internes et passerelles entre métiers, en France et à l'International.
Travailler chez Daher, c'est s'inscrire dans un environnement de travail inclusif où la diversité est un atout pour le collectif et essentiel pour relever les défis de demain.
Evoluer dans un cadre où l'innovation et la décarbonation sont au coeur de nos activités pour un avenir durable.
Avantages principaux :
- Différents avantages proposés par notre comité d'entreprise : cartes cadeaux, chèques vacances et offre billetterie - Accès à un réseau de crèches (Les Petits Chaperons Rouges) sous conditions - Plan d'épargne entreprise - Prime d'intéressement et prime de participation - Couverture frais de santé avantageuse
Votre prochaine opportunité commence ici, en voici les prochaines étapes : 1. L'étude de votre candidature 2. Un premier échange téléphonique 3. Un ou plusieurs entretiens en fonction du poste avec un(e) chargé(e) de recrutement et manager(s) concerné(s) Après les entretiens, un feedback constructif peu importe l'issue.
Allez-vous OSER l'aventure avec nous ? Venez nous rejoindre et libérez votre potentiel !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3559277
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)
Autre appellation de l'offre : Responsable d'organisation des flux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.