Gestionnaire Middle Office F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Offre publiée le 06/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- 30 - 32 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Fed Finance Réseau
- Secteur d'activité
- Crédit-bail (Code NAF 64.91Z)
Fed Finance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la banque, de la finance, et de l'assurance recherche pour son client situé à Lyon un(e) : Gestionnaire Middle-Office H/F
Lieu de travail
69 - LYON 03 (Code postal 69003)
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Fed Finance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la banque, de la finance, et de l'assurance recherche pour son client situé à Lyon un(e) : Gestionnaire Middle-Office H/F
Au sein du service middle-office :
- Vous assurez la relation téléphonique avec les interlocuteurs des réseaux bancaires, clients, fournisseurs, et services centraux concernant la gestion des dossiers de crédit-bail mobilier. (renseignements, tarifications, faisabilité des dossiers, rachat anticipé, transferts, recouvrement.)
- Construction des propositions commerciales avec les réseaux apporteurs. ( (rédaction, calculs financiers...)
- Vous recherchez et collectez les informations nécessaires à la constitution des dossiers.
- Vous participez à l'élaboration et veillez à la conformité des contrats.
- Vous prenez en charge le suivi des contrats (réception, vérification, traitement et transmission aux services de gestion).
Profil recherché:
De formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience dans le secteur financier/bancaire et idéalement en crédit-bail.
Vos qualités sont la rigueur, une bonne capacité d'analyse, une aptitude à prendre des initiatives tout en travaillant en équipe, alliées à de fortes qualités relationnelles et commerciales.
Vous avez une certaine appétence pour les chiffres et avez une très bonne maîtrise de la suite Office : Word, Excel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3548763
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Trésorier / Trésorière (Code ROME : M1207)
Autre appellation de l'offre : Expert financier / Experte financière
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Crédit Manager (H/F)
CDI (Temps plein)
UNANIM (69 - Saint-Genis-Laval)
CONTEXTE Nous recherchons un Crédit Manager H/F pour un groupe industriel international spécialisé dans la production, l'installation et la maintenance de machines-outils. MISSIONS Vous travaillez au sein du service Comptable et Financier et vous êtes rattaché au Directeur Financier et Administratif. Dans le c...
Assistant(e) paie et facturation H/F
Contrat à durée indéterminée
(69 - LYON 02)
Rendre le monde du travail durable. Trouvez votre véritable raison d'être. Gi Group Holding recrute un(e) : Assistant paie et facturation H/F Localisation : Lyon (2ème arrondissement) Rémunération : 26 000€ à 28 000€ brut annuel Contrat : Statut - CDI 37h / semaine + 13 RTT / an Chez Gi Group Holding, nous voulons...
RESPONSABLE FINANCEMENT (H/F)
Contrat à durée indéterminée
Randstad (69 - LYON 07)
A propos de notre client. Notre client, Immobilière Rhône-Alpes est l'une des sociétés du Groupe 3F et gère plus de 20 000 habitations. Au plus près des évolutions sociétales, elle développe et diversifie leurs produits afin de répondre aux demandes de chaque territoire, en partenariat étroit avec les collectivités...
Directeur / Directrice de trésorerie (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(69 - LYON 05)
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, cadres et dirigeants, recherche pour son partenaire, société dans le secteur des énergies renouvelables : Un Directeur de la trésorerie f/h, basé à Lyon (69). Directement rattaché au Directeur Financier, vous jouerez un rôle stratég...